2 photos
Voir le diapo
C'est très drôle d'imaginer une dame aussi belle que Kelly Brook jouer le personnage star des séries des années 70 : Sabrina Duncan dans la saga Drôles de dames. Pourtant, c'est permis. On vous explique pourquoi sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Les reboot sont à la mode

C'est très drôle d'imaginer une dame aussi belle que Kelly Brook jouer le personnage star des séries des années 70 : Sabrina Duncan dans la saga Drôles de dames. Pourtant, c'est permis. On vous explique pourquoi sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Les reboot sont à la mode en ce moment. En l'occurence, la chaîne américaine ABC serait en passe de créer le remake de la série phare des seventies, Drôles de dames. Et devinez quelle actrice serait à même d'incarner la star dans le show ... Kelly Brook !

Agée de 31 ans, la "femme la plus sexy du monde" pourrait donc camper le rôle de la détective Sabrina Duncan, interprétée à l'époque par la comédienne Kate Jackson, aujourd'hui âgée de 62 ans. Dossier à suivre. On vous tient au courant sur Purefans News by Adobuzz.

En tout cas, ça ne serait pas une première en matière de série TV puisqu'en 2010, elle est apparue en guest dans la version US de Skins.

Kelly Brook
Kelly Brook, Kate Middleton, Kim Kardashian.. : top 10 des plus belles fesses du monde
Kelly Brook : ses photos sexy pour New Look à l'origine d'un divorce ?
Kelly Brook célibataire : rupture avec Danny Cipriani après ses infidélités
Les news WTF : Kelly Brook fessée, Holly Madison en MILF, le tatouage de Jennie Garth
voir toutes les news de Kelly Brook Découvrir plus d'articles