2 photos
Voir le diapo
On retrouve Daniel Radcliffe sur les écrans le 24 novembre 2010 dans Harry Potter et les Reliques de la Mort 1ère Partie. Interrogé par Parade, l'acteur est revenu sur son lien avec le jeune sorcier. Purefans News by Adobuzz fait le point.   Crédits : Warner Bros.   Il est
On retrouve Daniel Radcliffe sur les écrans le 24 novembre 2010 dans Harry Potter et les Reliques de la Mort 1ère Partie. Interrogé par Parade, l'acteur est revenu sur son lien avec le jeune sorcier. Purefans News by Adobuzz fait le point.
 

Crédits : Warner Bros.
 
Il est lucide le jeune Daniel Radcliffe. Alors qu'il doit retourner en studio pour tourner de nouveau des scènes concernant Harry Potter et les Reliques de la Mort 2ème Partie, l'acteur a fait des déclarations intéressantes à Parade à propos de son personnage. Il avoue, "Je suis très fier d'être associé éternellement à Harry Potter" et précise que cela l'a fait grandir, "Travailler avec des gens pendant tout ce temps m'a tant apporté. Par exemple, cette passion pour l'industrie et cette morale professionnelle. J'ai évolué mais en bien."
 
Il ponctue son interview par une réflexion intelligente "Je pense qu'Harry Potter va me coller à la peau. Dans l'esprit des gens, nous serons la même personne. C'est comme la mafia. Une fois que vous y êtes, c'est impossible d'en sortir." Que c'est bien dit !
 
Che - 2ème partie: Guerilla
Harry Potter 7 séance de dédicaces à Paris : les sorciers envahissent la Fnac
J.K Rowling préfère l'argent à son agent : place à Pottermore
J.K. Rowling tourne la page et vire l'agent d'Harry Potter
Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2 ... Nouvelle bande annonce (VIDEO)
voir toutes les news de Che - 2ème partie: Guerilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème