2 photos
Voir le diapo
Raiponce est certainement le dessin-animé de cette fin d'année. Pour l'occasion, les studios Disney se sont offert un casting de premier choix concernant le doublage des voix. Purefans News by Adobuzz vous propose le Making Of de ce doublage. Crédits : Walt Disney Le 1er décembre 2010,

Raiponce est certainement le dessin-animé de cette fin d'année. Pour l'occasion, les studios Disney se sont offert un casting de premier choix concernant le doublage des voix. Purefans News by Adobuzz vous propose le Making Of de ce doublage.


Crédits : Walt Disney

Le 1er décembre 2010, les studios Disney sortent un nouveau long-métrage animé qui s'annonce déjà comme un chef-d'oeuvre. Afin de fêter dignement l'évènement, un casting de choix a rejoint ce projet pour y assurer le doublage des voix en français.

La princesse Raiponce sera doublée par Maeva Méline, que l'on pu voir dans Mozart L'Opéra Rock où elle interprêtait le rôle de Nannerl, la soeur du compositeur. A ses côtés, on retouvera Isabelle Adjani, qui prêtera sa voix à la Mère Gothel et Romain Duris qui doublera lui, Flynn Rider le brigand. On vous laisse découvrir la vidéo.

Romain Duris
Vernon Subutex : une saison 2 en préparation pour la série avec Romain Duris ?
Romain Duris : Vernon Subutex, le remake de L'Auberge Espagnole... il se confie
Vernon Subutex : Canal+ dévoile les premières images de la série avec Romain Duris
Casse-Tête Chinois (critique) : retrouvailles réussies pour la bande de Xavier
voir toutes les news de Romain Duris Découvrir plus d'articles