Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Qui pourrait refuser de présenter la plus prestigieuse cérémonie américaine du cinéma, la Cérémonie des Oscars ? Les plus timides bien sûr, mais Hugh Jackman, lui ne l'est pas et pourtant ... Les raisons de ce désavoeu sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Pour la seconde

Qui pourrait refuser de présenter la plus prestigieuse cérémonie américaine du cinéma, la Cérémonie des Oscars ? Les plus timides bien sûr, mais Hugh Jackman, lui ne l'est pas et pourtant ... Les raisons de ce désavoeu sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Pour la seconde année consécutive, Hugh Jackman renonce à présenter la cérémonie des Cérémonie des Césars, en l'occurence le 83e gala du nom, la Cérémonie des Oscars 2011. Si le comédien est autant plébiscité, c'est sûrement à cause de sa fantastique prestation de chanteur et de danseur en 2009.

Il avait alors fait rire toute l'assemblée. La star de 42 ans sera en plein tournage de la saga X-Men Origins: Wolverine 2 lors de la cérémonie en mars 2011. C'est une raison valable, n'est-ce pas ? En tout cas, c'est très triste !

Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème