2 photos
Voir le diapo
Après un début en grande pompe (5,5 millions de téléspectateurs), l'épisode 2 de Walking Dead - Saison 1 est forcément très attendu. Et on apprend aujourd'hui qu'il sera "radicalement différent" du premier. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : AMC Andrew Lincoln,

Après un début en grande pompe (5,5 millions de téléspectateurs), l'épisode 2 de Walking Dead - Saison 1 est forcément très attendu. Et on apprend aujourd'hui qu'il sera "radicalement différent" du premier. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : AMC

Andrew Lincoln, la star de la série réalisée par Frank Darabont, prévient les fans d'un certain changement scénaristique dans le second épisode : "L'épisode 2 est tellement... différent de l'atmosphère de l'épisode 1. Je crois que ce qu'ils ont fait magnifiquement, c'est bouleverser le format pour les trois premiers épisodes."

Plus porté sur l'action, cet épisode mettra à l'honneur un nouveau personnage, Glenn (Steven Yeun), apparemment très apprécié de Andrew Lincoln : "C'est un formidable acteur. C'est son premier grand rôle et il va devenir une énorme star, croyez moi. Il est hilarant, dynamique et il ressemble trait pour trait au personnage du roman graphique."

Cet épisode est diffusé ce dimanche 7 novembre sur AMC.

Sarah Wayne Callies
Black Storm : tornades bluffantes pour un film spectaculaire
Black Storm : la tempête la plus destructrice du cinéma dans un nouveau trailer
Black Storm : une tempête à couper le souffle dans une bande-annonce bluffante
The Walking Dead ... une saison 2 meilleure que la première
voir toutes les news de Sarah Wayne Callies Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème