
Depuis quelques heures, l'actrice/chanteuse Demi Lovato est à l'hopital pour se reposer, mais certaines rumeurs annoncent qu'elle aurait du mal à se remettre de sa rupture avec Joe Jonas ... les réactions du père de Demi et d'autres sont sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Le communiqué officiel :
"Demi a quitté la tournée au début du week-end dans le but d'obtenir de suivre un traitement médical pour l'aider à soigner les problèmes émotionnels et physiques (…) Demi et sa famille demandent à ce que les médias respectent leur intimité durant cette période difficile. Elle regrette de ne pas être en mesure de terminer la tournée, mais est impatiente de se remettre au travail dans un avenir proche".
Traduction DontMiss.fr
Le père de Demi Lovato répond et accuse Disney :
"Il y a beaucoup de pression dans le show-business, à Hollywood. C'est ce que je craignais lorsqu'elle a signé chez Disney, et voilà qu'elle craque maintenant (...) Mon ex-femme et moi faisions partie d'un groupe, et nous emmenions Demi et sa grande sœur Dallas partout en tournée avec nous. Elle adorait ça, c'est dans ses gênes. Mais il faut savoir se retirer lorsque le star système nous absorbe, c'est ce que j'ai fait pour m'occuper des enfants, mais sa mère, elle, a continué".
Traduction DontMiss.fr
Pour vous rassurer, voici la phrase de conclusion de son père "Elle ira bien, elle est très forte" ... mais bon elle a quand même quitté la tournée promo de Camp Rock - Saison 2 ... Allez Demi bon courage et reviens-nous en forme.
