2 photos
Voir le diapo
Demain, samedi 30 octobre 2010, les 120 plus belles femmes du monde seront en compétition pour le titre de Miss Monde 2010. Déjà, une favorite tire son épingle du jeu et, malheureusement, ce n’est pas notre petite française Virginie Dechenaud. Découvrez qui a la faveur des bookmakers sur

Demain, samedi 30 octobre 2010, les 120 plus belles femmes du monde seront en compétition pour le titre de Miss Monde 2010. Déjà, une favorite tire son épingle du jeu et, malheureusement, ce n’est pas notre petite française Virginie Dechenaud. Découvrez qui a la faveur des bookmakers sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Miss Monde 2010, c’est demain ! Et si on espère forcément voir notre Virginie Dechenaud s’imposer, c’est bien Miss Norvège qui semble la favorite ! Son nom ? Mariann Birkedal.

A en croire les bookmakers du monde entier, c’est en effet cette jolie brune de 23 ans qui a le plus de chance de devenir Miss Monde 2010, légèrement devant l'Américaine Alexandria Mills, la Portoricaine Yara Santiago ou encore la Brésilienne Kamilla Salgado.

Qui deviendra Miss Monde 2010 et succèdera à Kaiane Aldorino ? Réponse demain soir !
 

Virginie Dechenaud
Miss Monde 2010 ... la gagnante dévoilée aujourd'hui
Miss Monde 2010 ... La favorite est ...
Photos ... Virginie Dechenaud représentera la France à l'éléction de Miss Monde 2010
Virginie Dechenaud ... Elle speak english pour le concours Miss Monde 2010 (vidéo)
voir toutes les news de Virginie Dechenaud Découvrir plus d'articles