2 photos
Voir le diapo
Petit cadeau pour nous, les jeunes ! Aujourd'hui le gouvernement lance la "Carte Musique Jeunes", une carte qui nous permet de télécharger de la musique 2 fois moins cher. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. La "Carte Musique Jeunes" offre aux 12 à 25 ans une

Petit cadeau pour nous, les jeunes ! Aujourd'hui le gouvernement lance la "Carte Musique Jeunes", une carte qui nous permet de télécharger de la musique 2 fois moins cher. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

La "Carte Musique Jeunes" offre aux 12 à 25 ans une réduction de 50% sur le téléchargement légale de musique  (iTunes, Amazon MP3, Virgin Mega, Fnacmusic) ou en streaming (Deezer).

Le concept est simple, achetez une carte à 25 euros sur le site et téléchargez pour 50 euros de musique. Cette offre est limitée à 1 million de cartes et ne devrait durer que 2 ans.

Espérons que cette idée fasse le bonheur des jeunes et relance l'industrie musicale en berne depuis l'avènement du MP3 et Internet. Aujourd'hui cette industrie ne pèse que 100 millions d'euros en France.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème