A 41 ans, il n'est pas trop tard pour changer d'orientation. La preuve avec Chandra Wilson, qui a réalisé un épisode de Grey's Anatomy - Saison 7, la saison 7 de la série Grey's anatomy. Retour sur son expérience sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : ABC Chandra Wilson vient de donner

A 41 ans, il n'est pas trop tard pour changer d'orientation. La preuve avec Chandra Wilson, qui a réalisé un épisode de Grey's Anatomy - Saison 7, la saison 7 de la série Grey's anatomy. Retour sur son expérience sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : ABC

Chandra Wilson vient de donner ses impressions concernant sa nouvelle passion. Le Dr Miranda Bailey est en effet "passée de l'autre côté de la caméra dans Grey's Anatomy - Saison 7" :

"Je joue dans l'épisode donc c'est comme si j'étais schizophrène. Pour moi, la réalisation c'est comme un puzzle à assembler. Je dois juste m'assurer de la présence de toutes les pièces."

Par ailleurs, elle est revenue sur la série en elle-même : "Les choses qui arrivent avec Grey's anatomy n'arrivent pas partout. Ainsi, je suis toujours consciente du côté incroyable, spécial et rare de la série." Grey's Anatomy - Saison 7 continue tous les jeudis, sur ABC.

Chandra Wilson
Chandra Wilson (Grey's Anatomy) se confie sur la maladie incurable de sa fille
Grey's Anatomy: Chandra Wilson change d'hôpital
Grey's Anatomy saison 7 ... un acteur de la série passe derrière la caméra
News
essentielles
sur le
même thème