2 photos
Voir le diapo
La série musicale Glee est au coeur d' une polémique. Mais c'est sans compter sur Mark Salling qui défend Lea Michele et Dianna Agron, les 2 actrices incriminées pour des photos sexy. On vous explique tout ça sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : 20th Century Fox Television Mark Salling

La série musicale Glee est au coeur d' une polémique. Mais c'est sans compter sur Mark Salling qui défend Lea Michele et Dianna Agron, les 2 actrices incriminées pour des photos sexy. On vous explique tout ça sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : 20th Century Fox Television

Mark Salling est solidaire de ses partenaires féminines de Glee. Petit rappel des faits, Lea Michele et Dianna Agron ont posé en mode sexy girls lors d'un shooting dans les coulisses du tournage. Depuis, les deux actrices essuient de nombreuses critiques par l' "amérique puritaine".

Mais aujourd'hui, le beau gosse Mark Salling, qui n'apparait pas sur ces clichés, intervient et décide de secourir ses collègues: "ce n'est pas grand chose. Nous ne sommes plus à l'école. Les gens sont fous ... Il y a bien d'autres choses dans le monde à s'inquiéter."

Il n' a pas tort ce Mark Salling, vous en pensez quoi ?

Mark Salling
Mort de Mark Salling : ses victimes pourraient ne jamais être indemnisées
Mort de Mark Salling (Glee) : les fans de la série divisés entre larmes et insultes, c'est la guerre
Mark Salling mort : Jane Lynch, Matthew Morrison... les acteurs de Glee lui rendent hommage
Mark Salling mort : l'acteur de Glee s'est suicidé
voir toutes les news de Mark Salling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème