2 photos
Voir le diapo
Alors que la fin d'Inception avait laissé le spectateur libre de choisir celle qui lui convenait, les producteurs de la Warner aimerait lui voir attribuer une suite. Et on ne calme pas l'appât du gain, surtout quand on voit ce qu'à rapporter le premier film. Purefans News by Adobuzz vous dit

Alors que la fin d'Inception avait laissé le spectateur libre de choisir celle qui lui convenait, les producteurs de la Warner aimerait lui voir attribuer une suite. Et on ne calme pas l'appât du gain, surtout quand on voit ce qu'à rapporter le premier film. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette info.


Crédits : Warner Bros.

Ayant rapporté plus de 800 millions de dollars, on imaginait bien que la Warner ne resterait pas les bras croisés concernant Inception. Ils souhaiteraient même lui attribuer une suite. Mais alors la question de la participation de Christopher Nolan se pose.

Lui qui commence seulement à s'attaquer à Batman 3 pourra-t-il réaliser cette suite bien assez tôt. Cela laisse perplexe. Les producteurs pourraient donc s'attacher un autre réalisateur pour cette suite. Encore faut-il que Nolan accepte de lâcher son bébé. Et là c'est pas gagné.

Leonardo DiCaprio
Cet escape game vous défie d'échapper au naufrage du Titanic
Leonardo DiCaprio rencontre Greta Thunberg : "C'est l'un des leaders de notre époque"
Once Upon a Time in Hollywood : la bande-annonce du film avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt
Titanic : Leonardo DiCaprio n'était pas fan de cette réplique culte du film
voir toutes les news de Leonardo DiCaprio Découvrir plus d'articles