2 photos
Voir le diapo
C'est tellement mignon ! Demi Lovato dévoile au grand public, via Twitter, les questions existentielles qu'elle se pose. Et le moins qu'on puisse dire, est que c'est très surprenant de la part d'une fille de 18 ans. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca On peut avoir

C'est tellement mignon ! Demi Lovato dévoile au grand public, via Twitter, les questions existentielles qu'elle se pose. Et le moins qu'on puisse dire, est que c'est très surprenant de la part d'une fille de 18 ans. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

On peut avoir 18 ans, être une fille magnifique, une future grande actrice, gagner un max d'argent et avoir des rêves de petite fille. Demi Lovato le prouve en déclarant sur Twitter que son voeu le plus cher était de se marier et d 'avoir des enfants :

"Faire de la musique et jouer la comédie sont deux choses géniales. Mes passions. Mais mon plus grand rêve c’est de me marier et de devenir mère.. C’EST ÇA la vie…" C'est super de dire ça. C'est une très belle leçon d'amour pour tous les jeunes. Merci Demi Lovato.

Demi Lovato
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
Demi Lovato : "Je veux quitter le monde dans un meilleur état que quand je suis arrivée"
Demi Lovato fiancée à Max Ehrich : elle dévoile la demande en mariage et la bague de fiançailles
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème