2 photos
Voir le diapo
The Expendables 2 sera à n'en pas douter une suite aussi explosive que le premier film. Pour s'assurer de nombreux spectateurs lors de la sortie du film, Sylvester Stallone souhaiterait attirer une petite nouvelle d'Hollywood. Purefans News by Adobuzz révèle l'identité de cette nouvelle

The Expendables 2 sera à n'en pas douter une suite aussi explosive que le premier film. Pour s'assurer de nombreux spectateurs lors de la sortie du film, Sylvester Stallone souhaiterait attirer une petite nouvelle d'Hollywood. Purefans News by Adobuzz révèle l'identité de cette nouvelle actrice.


Crédits : LionsGate Films Inc.

Pour le deuxième opus de The Expendables, Sylvester Stallone souhaiterait intégrer Rihanna dans sa bande. Alors qu'elle débute dans ce domaine en tournant actuellement Battleship, la chanteuse, qui souhaite avoir une vraie carrière au cinéma, pourrait répondre favorablement à cette demande.

En tout cas, l'acteur y croit très fort. Pour le moment aucun contact n'a été établit, mais avec le nom de rihanna, Sylvester Stallone pourrait attirer un plus grand nombre de spectateurs, c'est certain.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème