2 photos
Voir le diapo
Alors que la Warner serait très intéressé par Bradley Cooper pour tenir le rôle de Flash, l'acteur vient de démentir la rumeur. Apparemment l'acteur ne serait absolument pas au courant d'un quelconque intérêt de la production à son égard. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits

Alors que la Warner serait très intéressé par Bradley Cooper pour tenir le rôle de Flash, l'acteur vient de démentir la rumeur. Apparemment l'acteur ne serait absolument pas au courant d'un quelconque intérêt de la production à son égard. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : D.R.

Le rôle de Flash n'a toujours pas trouvé preneur. Pourtant les noms se succèdent, mais rien n'est encore acquis. Après Ryan Reynolds, c'est Bradley Cooper qui se retrouve aujourd'hui au centre des rumeurs concernant le super-héros. La production en aurait fait son favori pour endossé le costume rouge. Pourtant l'acteur assure ne pas avoir été approché pour le rôle. Pour le moment rien de définitif, puisque l'acteur ne devait déjà pas jouer non plus dans l'Agence tous risques. On sait ce que cela a donné. Il est fort à parier que si on lui proposait le personnage, l'acteur accepterait un petit jogging.
 

Bradley Cooper
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles