2 photos
Voir le diapo
Après son interpellation le 14 septembre 2010 pour "consommation" de cocaïne, Jean-Luc Delarue pourrait désormais, selon Le Parisien, être mis en examen pour "acquisition et détention" de drogue. Les suites de l’affaire Delarue sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Selon le

Après son interpellation le 14 septembre 2010 pour "consommation" de cocaïne, Jean-Luc Delarue pourrait désormais, selon Le Parisien, être mis en examen pour "acquisition et détention" de drogue. Les suites de l’affaire Delarue sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Selon le journal Le Parisien, les soucis de Jean-Luc Delarue pourraient être loin d’être terminés puisque le juge d’instruction en charge du dossier serait désormais autorisé à mettre en examen "un certain nombre d’usagers"…dont l’animateur. Cette décision serait liée aux grosses quantités de drogue saisies.

Pour ne rien arranger aux affaires de Jean-Luc Delarue, son éloignement des plateaux télé pourrait lui coûter sa place puisque sa remplaçante, Sophie Davant, réalise de très bons scores à la tête de Toute Une Histoire.

Sale période. Courage Jean-Luc !
 

Sophie Davant
Toute une histoire ''Couples mixtes : le combat de l'amour'' en prime time sur France 2 ce soir … vos impressions
Jean Luc Delarue ... Mise en examen évoquée
News
essentielles
sur le
même thème