10 photos
Voir le diapo
Quelles sont les nouvelles dans la maison aujourd'hui ? Au menu du jour : Buffet, et Bastien DiFrance qui démontre ses talents sur Stéphanie (Secret Story 4) et Benoit (Secret Story 4) ... Toutes les dernières infos de Secret Story 4 sont sur Purefans News by

Quelles sont les nouvelles dans la maison aujourd'hui ? Au menu du jour : Buffet, et Bastien DiFrance qui démontre ses talents sur Stéphanie (Secret Story 4) et Benoit (Secret Story 4) ... Toutes les dernières infos de Secret Story 4 sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : D.R. / TF1
 
Maintenant qu'ils ne sont plus que quatre, il faut bien trouver de quoi s'occuper. Bastien DiFrance fait une petite démonstration à Stéphanie (Secret Story 4) et Benoit (Secret Story 4) de ses talents de mentaliste. Il s'amuse avec la belle blonde à énoncer des couleurs, d'abord il la suit et au bout d'un moment il arrive à presque devancer ce qu'elle va dire. "Impressionnant" ...


Crédits photo : D.R. / TF1

Dans la soirée, les habitants de la maison des secrets ont droit à un super buffet. Benoit (Secret Story 4) "oh j'ai trop faim" semble heureux.


Crédits photo : D.R. / TF1

Au menu : pains surprises et sucreries sur fond sonore de 50 Cent. Lors du repas, Benoit (Secret Story 4) percute, que "les gars, on est en finaleeeeeee".


Crédits photo : D.R. / TF1

Le diner est l'occasion de se laisser aller à quelques confidences. Benoit (Secret Story 4) par exemple, se demande "vous m'avez mis plusieurs fois dans le sas, vous m'aimez pas ou quoi ?"


Crédits photo : D.R. / TF1

En fin de soirée, Bastien DiFrance refait une démonstration de ses talents. Stéphanie (Secret Story 4) sert de cobaye. La jolie belge remonte dans ses souvenirs et se détend.


Crédits photo : D.R. / TF1

Au réveil, les finalistes se mettent à table et écrivent sur des bouts de papiers, des mots qui résument leur aventure.


Crédits photo : D.R. / TF1

Senna (Secret Story 4) parle notamment avec humour "du jour où il a embrassé un garçon pour la première fois". Benoit (Secret Story 4) : "c'était un gros patin !!!".


Crédits photo : D.R. / TF1

Bastien DiFrance continue sur sa lancée avec une session graphologie. Benoit est très curieux. Bastien DiFrance se lance dans une analyse très personnelle ... "les qui font des vagues, c'est les personnes qui ont du mal quoi". Benoit (Secret Story 4) "et pourquoi le P je l'ai détaché comme ca ?".
 

Crédits photo : D.R. / TF1

Réponse de Bastien DiFrance, "c'est un P majuscule, ça a rien à voir". Génial, super l'analyse ...


Crédits photo : D.R. / TF1

Secret Story 4
Bastien (Secret Story 4) marié : le mentaliste a dit oui à sa chérie Aurélie 💍
Amélie Neten (Secret Story) : De nouveau amoureuse ?
Anne-Krystel (Secret Story) : elle dévoile sa marque de lingerie hyper sexy ! (VIDEO)
Secret Story : John mort ? La rumeur qui tombe au bon moment...
voir toutes les news de Secret Story 4 Découvrir plus d'articles