Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les Jonas Brothers ne rigolent pas avec leur sécurité ! Prévus sur scène le 21 octobre 2010 au Mexique, les frères ont préféré annuler, par peur que le show ne soit gâché. La décision radicale du groupe sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca C’est Live Nation, promoteur du

Les Jonas Brothers ne rigolent pas avec leur sécurité ! Prévus sur scène le 21 octobre 2010 au Mexique, les frères ont préféré annuler, par peur que le show ne soit gâché. La décision radicale du groupe sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

C’est Live Nation, promoteur du groupe, qui vient de confirmer la rumeur. Les Jonas Brothers ne chanteront pas le 21 octobre prochain à Monterrey, au Mexique. Selon eux, les conditions de sécurité ne seraient pas suffisantes.

Loin de jouer leurs stars, les frérots s’appuient sur des chiffres qui font froid dans le dos : 400 meurtres liés à des trafics de drogue et des règlements de compte ont été commis en l’espace d’un an dans la région !

Mais tous les Mexicains ne seront pas punis puisque les Jonas Brothers ont maintenu leurs dates à Guadalajara et à Mexico. C’est mieux que rien !
 

Jonas Brothers
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : Cyril Hanouna dévoile les raisons
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : que s'est-il passé ?
Jonas Brothers dévoile la date de sortie de son album "Happiness Begins"
Jonas Brothers en mode "Cool" : les meilleurs moments du clip en gifs
voir toutes les news de Jonas Brothers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème