2 photos
Voir le diapo
On le sait Ridley Scott ne fait jamais rien au hasard. C'est pour cela que l'on apprend aujourd'hui, que le réalisateur hésite entre deux actrices pour interpréter l'héroïne de la préquelle d'Alien. Purefans News by Adobuzz vous révèle le nom des deux candidates. Crédits : 20th Centuty

On le sait Ridley Scott ne fait jamais rien au hasard. C'est pour cela que l'on apprend aujourd'hui, que le réalisateur hésite entre deux actrices pour interpréter l'héroïne de la préquelle d'Alien. Purefans News by Adobuzz vous révèle le nom des deux candidates.


Crédits : 20th Centuty Fox

On pensait le premier rôle de la préquelle d'Alien acquis à Gemma Arterton, il n'en est rien. La semaine dernière, la rumeur voulait que noomie rapace, héroïne de Millenium, soit l'heureuse élue. Désormais, on apprend qu'une nouvelle actrice a été contactée. Il s'agit de Natalie Portman.

On comprend mieux le cruel dilemme de Ridley Scott. Car même si le talent de noomie rapace n'est pas remettre en cause, le nom de Natalie Portman est beaucoup plus vendeur. Une chose est certaine ce sera l'une des deux.

Espérons que la décision soit prise au plus vite, car sinon le metteur en scène est promis à de sérieux maux de tête.

Natalie Portman
Oscars 2020 : Natalie Portman, Joaquin Phoenix et Billy Porter s'affichent dans des tenues engagées
Thor 4 avec Natalie Portman, le casting de The Eternals... les annonces de Marvel au Comic Con
Natalie Portman dévoile avoir elle aussi été harcelée : "C'est arrivé sur presque tous mes films"
Natalie Portman transparente et sexy à Cannes : ses fesses stars d'un photocall
voir toutes les news de Natalie Portman Découvrir plus d'articles