2 photos
Voir le diapo
On apprenait, il y a moins d'une semaine, que le prochain méchant de Batman 3 serait Killer Croc. Au regard des deux premiers épisodes de la franchise Dark Knight, on se doutait qu'il ne serait pas seul. C'était sans compter sur les déclarations de Morgan Freeman qui vont en ce sens. Purefans

On apprenait, il y a moins d'une semaine, que le prochain méchant de Batman 3 serait Killer Croc. Au regard des deux premiers épisodes de la franchise Dark Knight, on se doutait qu'il ne serait pas seul. C'était sans compter sur les déclarations de Morgan Freeman qui vont en ce sens. Purefans News by Adobuzz lève le voile sur les possibles adversaires de l'Homme-Chauve-Souris.


Crédits : Warner Bros.

Le troisième volet de Batman réalisé par Christopher Nolan tient le haut du pavé en ce qui concerne les rumeurs. Si l'on a appris que Killer-Croc serait un des adversaires du super-héros, rien n'a cependant été confirmé. Morgan Freeman s'est lui montré beaucoup plus bavard en indiquant quelques pistes. Il concède volontiers que des discussions serait en cours pour que Le Sphinx et Le Pingouin apparaissent dans le film.

Il avoue même avoir une préférence pour Philip Seymour Hoffman dans le rôle du Pingouin. Il ajoute que Catwoman et Mr. Freeze pourraient également jouer les seconds rôles. On en salive d'avance. Batman 3 sortira le 20 juillet 2012 aux USA.
 

Morgan Freeman
Morgan Freeman s'endort en pleine interview à la télé US
Box Office US : un dauphin devant Brad Pitt et le Roi Lion
News
essentielles
sur le
même thème