Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Alors que le casting du film, Mission Impossible 4, semblait bouclé, on apprend que deux nouveaux viennent s'ajouter à la liste. Une nouvelle qui nous ravi puisque l'une des deux personnes concernées est une actrice française. Purefans news by Adobuzz fait le point. Crédits : Mars

Alors que le casting du film, Mission Impossible 4, semblait bouclé, on apprend que deux nouveaux viennent s'ajouter à la liste. Une nouvelle qui nous ravi puisque l'une des deux personnes concernées est une actrice française. Purefans news by Adobuzz fait le point.


Crédits : Mars Distribution

Et une actrice française de plus qui commence à faire sa place à Hollywood. Après Marion Cotillard, c'est au tour de Lea Seydoux d'avoir la côte à Los Angeles. La jeune actrice française, que l'on pourra voir prochainement dans Belle Epine, vient de rejoindre le casting de Mission Impossible 4.

Elle interprêtera le rôle d'une des méchantes de l'histoire. Comme indiqué auparavant, elle ne sera pas seule puisque la Paramount chercherait à recruter Anil Kapoor, l'acteur de Slumdog Millionnaire, pour jouer un second rôle important. Nous devrions en savoir davantage très rapidement.
 

Lea Seydoux
Léa Seydoux en couple : "J'ai rencontré l'homme de ma vie"
Léa Seydoux décolletée, Keira Knightley, David Beckham... : le tapis-rouge glamour des BAFTA 2015
James Bond : une Française face à Daniel Craig
Léa Seydoux : future James Bond girl aux côtés de Daniel Craig ?
voir toutes les news de Lea Seydoux Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème