2 photos
Voir le diapo
Ce matin, on apprenait que Gérard Vives avait chuté de trois mètres pendant le tournage du Juste Prix avec Vincent Lagaf'. Depuis, l’un des producteurs du jeu s’est exprimé par communiqué de presse sur le site 20 Minutes.fr. Le point sur l’état de santé du comédien sur Purefans News

Ce matin, on apprenait que Gérard Vives avait chuté de trois mètres pendant le tournage du Juste Prix avec Vincent Lagaf'. Depuis, l’un des producteurs du jeu s’est exprimé par communiqué de presse sur le site 20 Minutes.fr. Le point sur l’état de santé du comédien sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : PurePeople.com / D.R.

C’est une bonne nouvelle qu’Hervé Hubert a tenu à apporter concernant la santé de Gérard Vives ! Sur le site 20 Minutes.fr, le co-producteur de l’émission fait le bilan : "Deux côtes cassées mais non déplacées et une plaie à l'arrière de la tête qui a été nettoyée. Il y a un choc traumatique, puisqu'il a perdu connaissance de façon brève. Mais il a été gardé en observation cette nuit. Les médecins lui ont fait passer des examens complets : scanner de la tête au pied et échographie. Et ça va."

Gérard Vives devrait donc pouvoir retrouver les siens dès ce week-end après avoir flanqué une belle trouille à tout le monde ! Sacré Gégé !
 

Vincent Lagaf'
Vincent Lagaf' nostalgique du Bigdil : "Si TF1 m'appelle pour le refaire, j'arrête tout et je fonce"
Vincent Lagaf : critiqué et insulté par les fans de TPMP, il supprime son compte Twitter
Le Bigdil de retour sur C8 ? Cyril Hanouna est partant, Vincent Lagaf' "a peur"
Ramuncho du Bigdil : qu'est devenu le roi des jeux de mots ?
voir toutes les news de Vincent Lagaf' Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème