2 photos
Voir le diapo
Sale journée pour les amateurs de jolies filles et les fans d’Heidi Klum. La sublime blonde a en effet décidé de quitter les anges de Victoria Secret ! Ses raisons sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Après 13 ans de bons et loyaux services à défiler sur les podiums et

Sale journée pour les amateurs de jolies filles et les fans d’Heidi Klum. La sublime blonde a en effet décidé de quitter les anges de Victoria Secret ! Ses raisons sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Après 13 ans de bons et loyaux services à défiler sur les podiums et afficher son corps de déesse dans de la magnifique lingerie, Heidi Klum a pris la décision d’arrêter là avec Victoria Secret.

Aucun conflit entre la marque et la chérie de Seal, qui explique simplement dans le New York Post ne pas vouloir être de la partie pour le show du mois de novembre 2010 : "Toutes les bonnes choses ont une fin. J’aimerai toujours Victoria Secret, ça a été une période incroyable pour moi".

Rassurez-vous, ce n’est pas pour autant l’heure de la retraite complète pour Heidi Klum puisque la belle continuera de présenter son émission Project Runway et de se consacrer à la création de fringues de fitness fashion.
 

Heidi Klum
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum mariés en secret... depuis 5 mois ?
Heidi Klum enceinte de Tom Kaulitz ? Un ami de la top balance
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum fiancés : bientôt le mariage pour le couple !
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum officialisent leur couple à Cannes 2018 ❤️
voir toutes les news de Heidi Klum Découvrir plus d'articles