2 photos
Voir le diapo
Après la rumeur sur Harvey Keitel (à voir ici), un autre acteur pourrait succèder à la star de la série The Office, Steve Carrell. En effet, Tim Allen a récemment rencontré le scénariste de la série. Le point sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : NBC Television Vous ne le

Après la rumeur sur Harvey Keitel (à voir ici), un autre acteur pourrait succèder à la star de la série The Office, Steve Carrell. En effet, Tim Allen a récemment rencontré le scénariste de la série. Le point sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : NBC Television

Vous ne le connaissez peut-être pas de visu mais sa voix vous dit sûrement quelque chose. En effet, c'est lui qui prête sa voix par exemple à Buzz l'éclair dans la version US de Toy Story. Tim Allen pourrait être le nouveau dirigeant de la Dunder Mifflin dans The Office - Saison 8.

L'acteur de 57 ans veut faire son retour à la télévision et l'opportunité de succèder à Steve Carrell représente une aubaine pour ce choix de carrière. Justement, Greg Daniels, le scénariste et producteur de The Office, aurait récemment rencontré l'acteur pour en parler.

Affaire à suivre donc. Purefans News by Adobuzz vous tient informer de l'évolution du dossier.

Tim Allen
News
essentielles
sur le
même thème