13 Reasons Why saison 2 : le tournage interrompu
13 Reasons Why saison 2 : le tournage interrompu
Depuis plusieurs mois déjà, les stars de 13 Reasons Why sont réunies pour le tournage de la saison 2 qui se déroule au Nord de la Californie où de violents incendies se sont déclarés depuis plusieurs jours. Pour mettre en sûreté les équipes, le tournage de la série de Netflix a été interrompu selon Deadline.

Le tournage de 13 Reasons Why interrompu

Depuis le mois de juin, les acteurs de 13 Reasons Why tournent les épisodes de la saison 2, prévue pour 2018 sur Netflix. Mais les équipes doivent faire face à une catastrophe inattendue : les lieux de tournage sont menacés par les terribles incendies qui font rage dans le Nord de la Californie. En quelques jours, plus de 20 départs de feux ont été enregistrés notamment dans la région des vins. 15 personnes sont décédées, plus de 200 ont été portés disparus et des quartiers entiers ont été dévastés par les flammes.

Le tournage se déroulant à Vallejo, ville situé dans le comté de Solano à une quarantaine de kilomètres de la région sinistrée, les producteurs ont décidé de faire une pause afin de mettre en sécurité les acteurs et les équipes techniques. Le tournage a donc été interrompu mardi et ne devrait reprendre que dimanche (deux jours de repos étant prévus vendredi et samedi). Deadline ajoute que la production a fait évacuer les acteurs et membres de l'équipe technique vers leur domicile dans la région de Los Angeles, la plupart d'entre eux résidant pendant le tournage dans les comtés concernés par les feux.

Dylan Minnette s'exprime

Dylan Minnette qui joue le rôle de Clay dans 13 Reasons Why a d'ailleurs posté un message sur Twitter en soutien aux habitants de la région. "Nous tournons 13 Reasons Why dans de nombreux endroits de Californie du Nord affectées par les incendies dévastateurs. J'envoie mon amour et mes pensés à tous ceux qui sont touchés" a écrit l'acteur.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème