Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why saison 2 : Hannah a-t-elle caché la vérité ? Gros bouleversement à venir
13 Reasons Why saison 2 : Hannah a-t-elle caché la vérité ? Gros bouleversement à venir
Et si Hannah n'avait pas raconté la vérité sur son histoire ? C'est la question à laquelle tentera de répondre la saison 2 de 13 Reasons Why, en ligne le 18 mai prochain sur Netflix. Et d'après les premières informations, les nouvelles révélations pourraient surprendre les fans. Attention spoilers.

Un épisode qui va énerver les fans

Rendez-vous le 18 mai sur Netflix pour découvrir la saison 2 de 13 Reasons Why. Et à en croire Brian Yorkey (producteur) interrogé par Digital Spy, cette nouvelle année réservera aux fans un épisode inoubliable. Une bonne chose ? Oui... et non. D'après lui, l'épisode en question devrait surtout jouer avec les nerfs des spectateurs : "Il y a un épisode au milieu de la saison qui a le potentiel pour faire halluciner tout le monde sur Internet. Et certaines personnes seront très très énervées à son propos. Il y a des gens qui ne seront pas contents."

Evidemment, il n'a pas révélé la raison d'un tel énervement, mais il a néanmoins confessé que cela devrait concerner Hannah Baker, qui pourrait voir son image changer aux yeux du public : "On a imaginé la saison en pensant qu'Hannah racontait son histoire de la façon dont elle l'a comprise. Et je pense qu'elle a raconté la vérité. Mais, elle a raconté la vérité de son point de vue et n'a pas tout dévoilé..."

Hannah, pas si innocente ?

Traduction ? L'innocente et victime Hannah n'aurait pas été totalement transparente et honnête à travers sa démarche. Et cette saison 2 se chargera donc de recoller les morceaux et de faire apparaître les bouts manquants : "Hannah a construit une affaire contre un groupe de personnes afin de dire 'Vous êtes responsables pour ce que je vais faire'. Et naturellement, les personnes qui font ça laissent volontairement de côté des choses qui ne collent pas avec ce qu'ils font. Il y a d'autres secrets que des gens ont gardés et d'autres détails de cette histoire que nous ne connaissons pas. Hannah a raconté sa version de l'histoire mais tous ces gamins ont chacun une version différente. Et cette saison a pour objectif d'entendre chacune de leur version."

La vérité n'est pas toujours bonne à entendre et on a désormais hâte de savoir quel impact elle aura sur l'histoire d'Hannah...

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème