Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why saison 2 : Clay bientôt en couple avec Skye ? Les infos de Dylan Minnette
13 Reasons Why saison 2 : Clay bientôt en couple avec Skye ? Les infos de Dylan Minnette
Alors que Clay sera toujours bouleversé par la mort de Hannah Baker dans la saison 2 de 13 Reasons Why, prévue courant 2018 sur Netflix, cela ne l'empêchera pas de se rapprocher de Skye, son amie d'enfance. Mais les deux personnages peuvent-ils se mettre en couple ? Dylan Minnette donne quelques infos à ce sujet.

Quelles nouvelles intrigues attendent Clay Jensen dans la saison 2 de 13 Reasons Why ? Il faut attendre la date de diffusion, qui n'a pas encore été dévoilée, pour le découvrir, mais heureusement, certaines infos commencent déjà à apparaître sur la Toile pour nous faire patienter. Nous savons déjà que le personnage de Dylan Minnette sera un peu plus en retrait dans la suite et qu'il sera toujours bouleversé par la mort de Hannah Baker (Katherine Langford), mais ce n'est pas tout.

Un nouveau crush pour Clay dans la saison 2 ?

Clay pourrait bien avoir un nouveau crush après Hannah. À la fin de la saison 1 de 13 Reasons Why, le lycéen se rapproche de manière assez inattendue de Skye, son amie d'enfance pour qui il a un petit faible dans le livre de Jay Asher, mais cela aboutira-t-il à une relation sentimentale ?

"Je ne peux pas en dire trop, mais Skye est toujours dans les alentours et il y a une chance pour qu'elle et Clay deviennent amis et même plus. Vous l'apprendrez très rapidement au début de la saison. Je ne veux pas spoiler, mais elle est toujours là", confie Dylan Minnette dans une interview accordée à Seventeen. Que de suspense...

Claynnah, fini pour de bon ?

Si ce nouveau love interest réjouira sûrement certains fans, d'autres risquent d'être déçus d'apprendre que la relation Claynnah (contraction de Clay et Hannah) serait terminée pour de bon si l'on en croit l'acteur de 21 ans : "Nous pouvons potentiellement voir plus de flashbacks avec Clay et Hannah, mais ce que je veux dire, c'est que nous avons appris tout ce dont nous avions besoin de savoir sur la relation de Hannah et Clay. Je pense que tout est clair."

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème