#Wanted : la communauté Facebook s'est lancé dans un concours de grimaces
#Wanted : la communauté Facebook s'est lancé dans un concours de grimaces
Groupe d'entraide exclusivement réservé aux utilisateurs de Facebook, #WANTED est de temps en temps aussi un lieu de déconne. Pour preuve : ce jeudi 10 décembre, entre deux petites annonces, les "Wantediens" se sont lancés dans un concours de grimaces délirant. Voici un petit best-of plein d'auto-dérision !

#Wanted, la communauté active de Facebook

Vous connaissez #Wanted ? Non, on ne parle pas du boys-band britannique qui s'est séparé en 2014, ni du film d'action avec Angelina Jolie et James McAvoy, mais de la célèbre page Facebook au plus de 140.000 membres. Pour celles et ceux qui ne l'auraient jamais visitée, il s'agit d'un groupe d'entraide sur lequel les internautes - après avoir été acceptés dans la communauté - peuvent partager des petites-annonces, demander de l'aide d'autres utilisateurs de Facebook, ou encore poster tout autre demande qui requiert les connaissances des "Wantediens".

Concours de grimaces délirant entre Wantediens

Mais ce qu'on savait moins, c'est ce que c'est aussi parfois un espace où se marrer. Pour preuve : ce jeudi, un Wantedien a décidé, sans crier gare, de lancer un concours.. de grimaces. Et même si le jeune homme a mis la barre très haute (comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama), de nombreux internautes se sont prêtés au jeu et fait preuve d'auto-dérision en dégainant à leur tour leurs pires têtes. Parfait pour rigoler en ces temps difficiles, entre les récentes attaques terroristes, un premier tour des régionales qui divise et le mauvais temps.

Voici quelques grimaces aperçues sur #Wanted. On espère que l'une d'entre elles recevra un prix !

Grimace
Grimace
Grimace
Grimace
Grimace
Grimace
Grimace
Grimace
Grimace
Grimace
Grimace
Grimace
Grimace
Grimace
Facebook
Facebook prend de nouvelles mesures contre les incitations à la haine
Facebook reste n°1 des réseaux sociaux en France, Snapchat et TikTok cartonnent chez les jeunes
Linkedin, Facebook, Instagram, Tinder : le #DollyPartonChallenge devient viral, les stars adorent
Facebook Messenger lance des codes de bonne conduite
voir toutes les news de Facebook Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème