#WANTED : le groupe Facebook se marre avec un concours de grimaces délirant !
Publié le 10 décembre 2015 à 18:45
Groupe d'entraide exclusivement réservé aux utilisateurs de Facebook, #WANTED est de temps en temps aussi un lieu de déconne. Pour preuve : ce jeudi 10 décembre, entre deux petites annonces, les "Wantediens" se sont lancés dans un concours de grimaces délirant. Voici un petit best-of plein d'auto-dérision !
#Wanted : la communauté Facebook s'est lancé dans un concours de grimaces #Wanted : la communauté Facebook s'est lancé dans un concours de grimaces© Facebook, Wanted
#Wanted, la communauté active de Facebook

Vous connaissez #Wanted ? Non, on ne parle pas du boys-band britannique qui s'est séparé en 2014, ni du film d'action avec Angelina Jolie et James McAvoy, mais de la célèbre page Facebook au plus de 140.000 membres. Pour celles et ceux qui ne l'auraient jamais visitée, il s'agit d'un groupe d'entraide sur lequel les internautes - après avoir été acceptés dans la communauté - peuvent partager des petites-annonces, demander de l'aide d'autres utilisateurs de Facebook, ou encore poster tout autre demande qui requiert les connaissances des "Wantediens".

Concours de grimaces délirant entre Wantediens

Mais ce qu'on savait moins, c'est ce que c'est aussi parfois un espace où se marrer. Pour preuve : ce jeudi, un Wantedien a décidé, sans crier gare, de lancer un concours.. de grimaces. Et même si le jeune homme a mis la barre très haute (comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama), de nombreux internautes se sont prêtés au jeu et fait preuve d'auto-dérision en dégainant à leur tour leurs pires têtes. Parfait pour rigoler en ces temps difficiles, entre les récentes attaques terroristes, un premier tour des régionales qui divise et le mauvais temps.

Voici quelques grimaces aperçues sur #Wanted. On espère que l'une d'entre elles recevra un prix !

Grimace © Facebook, #WANTED#bons plans
Grimace © Facebook, #WANTED#bons plans
Grimace © Facebook, #WANTED#bons plans
Grimace © Facebook, #WANTED#bons plans
Grimace © Facebook, #WANTED#bons plans
Grimace © Facebook, #WANTED#bons plans
Grimace © Facebook, #WANTED#bons plans
Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
Mots clés
News Buzz Insolite Facebook
Sur le même thème
Il y a 30 ans, Guillermo del Toro et James Cameron ont entamé un marathon d'animes ensemble. Ca donné naissance à deux films de science-fiction fantastiques player2
Cinéma
Il y a 30 ans, Guillermo del Toro et James Cameron ont entamé un marathon d'animes ensemble. Ca donné naissance à deux films de science-fiction fantastiques
16 novembre 2025
Les Cinquante : prise en flagrant délit de triche, une candidate immédiatement virée par la production, "Je vais mettre longtemps à m'en remettre" player2
TV
Les Cinquante : prise en flagrant délit de triche, une candidate immédiatement virée par la production, "Je vais mettre longtemps à m'en remettre"
3 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Le streamer Anyme bientôt dans Danse avec les stars ? "Je peux craquer" player2
TV
Le streamer Anyme bientôt dans Danse avec les stars ? "Je peux craquer"
08:00
Demain nous appartient : la soeur de Chloé bientôt de retour ? Maud Baecker répond player2
CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : la soeur de Chloé bientôt de retour ? Maud Baecker répond
12 mars 2026
Mariés au premier regard : "distanciation sociale", "chaperons"... Les rouages de la production dévoilés player2
TV
Mariés au premier regard : "distanciation sociale", "chaperons"... Les rouages de la production dévoilés
12 mars 2026
Dernières news