Par Clémence Taquet Rédactrice
En plus de tout suivre des people américains qu'elle a pu croiser à LA et d'être une grande fan de télé, Clem n’est jamais contre une petite partie de Mario Kart sur Gamecube où elle s’est autoproclamée championne de France.
16 photos

"Vous voulez jouer à celui qui a le plus de couilles ?" : un chroniqueur pète un plomb en direct dans TPMP, tensions sur le plateau © C8

Il n'est pas rare d'assister à des règlements de comptes et de sentir des tensions entre chroniqueurs sur le plateau de TPMP. L'émission de ce mardi 23 mai 2023 sur C8 a d'ailleurs laissé place à un débat houleux alors que Cyril Hanouna évoquait l'important salaire touché par Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances.

Ce mardi 23 mai 2023, Cyril Hanouna a animé un nouveau numéro de TPMP avec sa bande de chroniqueurs. Alors qu'ils ont abordé ensemble les sujets de l'actualité, l'un d'entre eux a particulièrement laissé place à de vives tensions sur le plateau.

>> "Je ne reviendrai pas" : mal à l'aise face à l'évolution de TPMP, cet ex-chroniqueur star juge l'émission de Cyril Hanouna, et c'est clairement plus pour lui <<

"Demain, on va tous ramener notre déclaration d'impôts"

Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances, a en effet récemment révélé toucher un salaire net de 7450 euros par mois. Une somme jugée trop importante selon certains chroniqueurs, dont Raymond Aabou. Mais le ton est particulièrement monté lorsque Guillaume Genton, Gilles Verdez et Bernard Montiel ont levé la main en réponse à Cyril qui demandait qui gagnait plus que le ministre.

>> "Je suis déjà pris" : énervé et en plein coup de gueule, Cyril Hanouna a-t-il révélé être en couple ? Cette petite phrase qui a de quoi surprendre <<

"Moi, j'ai touché cette somme-là quand j'ai fait mes treizièmes mois avec mon taf, quand je travaillais sur RTL et quand je travaillais ici", a affirmé Raymond tout en poussant un gros coup de gueule. "Vous savez, on va faire un truc très simple, vous voulez jouer à celui qui a le plus de couilles ? On va pas jouer au jeu de 'combien tu gagnes par mois ?' 'combien tu gagnes par jour ?' (...) Non, demain, on va tous ramener notre déclaration d'impôts, il y a un montant, on va la ramener la déclaration d'impôts et on la pose tous sur la table et vous allez voir que ça va faire drôle. (...) Tout le monde va refuser".

>> "Tu te fous de ma gueule ?!" : interpellée par Hugo Manos après la mort d'Ari Boulogne, la nièce d'Alain Delon perd ses nerfs dans TPMP <<

Tensions entre Géraldine Maillet et Raymond

De son côté, Guillaume Genton a tenu à tempérer le débat en expliquant pourquoi les propos de Bruno Le Maire dérangeaient autant. "Ce qui a choqué, c'est quand il a dit 'j'ai une famille nombreuse à nourrir' sous entendu 'je suis en galère, les fins de mois sont difficiles', et ça, c'est pas entendable", a-t-il déclaré avant que Géraldine Maillet ne s'exprime à son tour. "Et Kylian MBappé, il est pas trop payé ?", a-t-elle ainsi demandé à Raymond qui ne s'est pas laissé démonter : "Kylian MBappé, il produit de la richesse dans le monde, qu'est-ce que tu racontes ? (...) Mais vous êtes malades, tu compares MBappé avec lui...". Après tout, les tensions sont monnaie courante sur le plateau de TPMP.

TPMP
"Imposteur", "guignol"... : malaise dans TPMP avec le "meilleur ami" de Jean-Jacques Goldman, Jean Bender ulcère les internautes
Disparition de Lina : pourquoi son petit ami, Tao, se retrouve au coeur de tous les soupçons
"C'est un couple dont on rêve" : Cyril Hanouna tente de créer un rapprochement entre ces deux chroniqueurs de TPMP (ça risque pourtant d'être impossible)
"T'as pété un câble !" : Alex Goude met une main aux fesses à Valérie Bénaïm dans TPMP, Cyril Hanouna le recadre violemment
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles