A la rentrée 2017, France 2 a profondément remanié ses après-midis. Alors que Sophie Davant a hérité de la fin de journée avec Affaire conclue, émission dont un acheteur a dévoilé la technique imparable pour faire monter les enchères, Faustine Bollaert a décroché une émission testimoniale à 14 heures.
Au fil des années, l'ancienne animatrice du Meilleur pâtissier sur M6 a su imposer son magazine de témoignages dans le coeur des Français. France 2 mise sur deux épisodes de Ca commence aujourd'hui chaque jour à partir de 14 heures. Le second numéro du mardi 21 mars 2023 a été porté par des personnalités.
Sur le thème "Réussir à deux, c'est vraiment mieux ?", Faustine Bollaert a accueilli Laurent Fontaine et Pascal Bataille. Ces derniers, qui ont fait face à un bouleversement avec Y'a que la vérité qui compte sur C8, se sont livrés sur leurs parcours. Ca commence aujourd'hui a été aussi porté par Stone du duo Stone & Charden, Eric et Quentin, et Les Twins.
Les Twins, duo de danseurs composé de Larry et Laurent, ont été invités par Faustine Bollaert à se livrer à une démonstration de leur "Happy Feet". "Vous pourriez pas juste une seconde, parce que là je sens que vous en avez marre d'être assis, vous dégourdir les jambes...", a lancé l'animatrice. Ce à quoi ses invités ont répondu : "Non non, on est bien là !".
Celle qui a été remplacée par une star à la présentation de Ca commence aujourd'hui ne s'en est pas laissée démonter. "Allez juste, montrez-moi une danse de votre 'Happy Feet'. Faîtes-moi votre 'Happy Feet !", a-t-elle scandé. L'un des membres des Twins a alors entonné et mimé la chorégraphie de "La Macarena". "Non pas La Macarena...", a fustigé l'animatrice de France 2.
Un son de rap a été lancé en plateau. "Oh les crapules... Direct la musique ! Vous êtes vraiment des vendus ! Mais quelle équipe...", s'est faussement agacé l'un des Twins. Son collègue a asséné : "Et oh nulle hein l'équipe". Ce à quoi Faustine Bollaert a réagi : "Ouais, mais nous on est comme ça. On est crapules !". Laurent Fontaine s'est attelé à mettre fin à ce moment de négociation en retraçant les débats sur le parcours du duo de danseurs.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2