TV
"Vous essayez de me faire du mal" : Julien Bert dénonce l'acharnement des internautes après l'affaire Hilona, "arrêtez de me suivre"
Publié le 10 mars 2023 à 13:24
En publiant une vidéo où il s'excuse à moitié pour son comportement envers Hilona après avoir été accusé de violences conjugales, Julien Bert a reçu une pluie de critiques sur les réseaux sociaux. Affecté par tout ce qui lui arrive, le candidat a tenu à faire une grosse mise au point avec ses haters.
Julien Bert violent avec Hilona ? Il se défend et l'accuse à son tour / Visé par les critiques, le candidat règle ses comptes avec les haters

Le 8 mars, journée internationale des droits des femmes, Julien Bert a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle le candidat s'excuse après les révélations choc d'Hilona. Il reconnaît notamment sa culpabilité tandis que son ex l'a accusé d'avoir été violent physiquement avec elle.

"Je suis effectivement coupable de beaucoup de choses. Non pas forcément de tout ce dont on m'accuse, mais en tout cas de ne pas avoir été l'homme que je pensais ou que j'aurais voulu être à l'heure d'aujourd'hui". Le gagnant des Cinquante a révélé avoir "porté plainte pour de nombreux faits" pour réparer "certaines manipulations qui avaient pour unique but de [le] détruire".

Julien Bert taclé par les internautes

Cette prise de parole n'a pas du tout convaincu les internautes qui ont été nombreux à le lyncher. "Mais la vidéo de Julien Bert ?? Full décla à Mélanie, aucune excuse sur sa violence, sa manipulation ?? En plus de ça, il essaye de faire du mal à Hilona encore (...) et il sort ça le jour de la journée des droits des femmes ??", s'est notamment insurgé un internaute. D'autres accusent le candidat d'avoir utilisé TikTok pour gagner de l'argent avec le nombre de vues.

>> Mélanie Dedigama de nouveau en couple avec son ex après sa rupture avec Julien Bert ? Elle s'explique <<

Son message pour les haters

Ce jeudi 9 mars dans la soirée, Julien Bert s'est de nouveau exprimé dans ses stories Instagram. Il a notamment évoqué la perte de sa mère et de sa grand-mère. "Dans la vie, il y a des événements que tu n'aimerais pas qu'ils aient lieu mais tu ne choisis pas, ils sont là et tu fais avec. J'ai traversé des moments très difficiles mais je n'ai pas envie de me servir de ça pour me dédouaner de quoi que ce soit, c'est juste que ça a été très compliqué. Tu perds la femme de ta vie, qui est ma mère, la femme que j'aimais le plus au monde, juste avant ça, je perds ma grand-mère, c'est des choses très compliquées mais ça me dédouane de strictement rien du tout", déclare-t-il face caméra.

Julien s'en est ensuite pris à ses haters."Vous essayez de me faire du mal dans les commentaires, de piquer, d'être méchants, d'être vraiment violents. Ça ne servira à rien parce que je suis en train d'affronter les douleurs les plus dures de ma vie, ça oui, ça m'a fait du mal (...) Vos commentaires, allez ailleurs. Ce n'est pas ça qui va me faire du mal, perdez pas de temps. Si vraiment vous pensez que je suis une mauvaise personne, arrêtez de me suivre". Le message est passé.

Par Clémence Taquet | Rédactrice
En plus de tout suivre des people américains qu'elle a pu croiser à LA et d'être une grande fan de télé, Clem n’est jamais contre une petite partie de Mario Kart sur Gamecube où elle s’est autoproclamée championne de France.
Mots clés
Télé réalité Les Cinquante
Sur le même thème
"Il ne voit pas bien" : absent de TBT9 après un accident, Matthieu Delormeau va mal player2
TV
"Il ne voit pas bien" : absent de TBT9 après un accident, Matthieu Delormeau va mal
10 décembre 2025
My Hero Academia : "Je me suis fait insulter après la première saison", l'acteur Julien Chatelet (All Might) dit tout sur le doublage de l'anime (INTERVIEW) player2
Séries
My Hero Academia : "Je me suis fait insulter après la première saison", l'acteur Julien Chatelet (All Might) dit tout sur le doublage de l'anime (INTERVIEW)
11 décembre 2025
Les articles similaires
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
Dernières actualités
4 mois après sa fin, My Hero Academia de retour en mai 2026 avec un épisode inédit qui va faire pleurer tous les fans player2
Séries
4 mois après sa fin, My Hero Academia de retour en mai 2026 avec un épisode inédit qui va faire pleurer tous les fans
28 avril 2026
Dernières news