Il n'y a pas d'âge pour faire de nouvelles expériences. La preuve par l'exemple avec cette grand-mère de 78 ans qui a testé les montagnes russes pour la première fois de sa vie. Les images de son aventure vous feront sourire à coup sûr.

A près de 80 ans, Ria, ou "Nana" comme elle se fait surnommer, a vécu beaucoup de choses. Pourtant, cette mamie néerlandaise n'avait encore jamais tenté le grand frisson des montagnes russes. Dans le cadre d'une campagne de pub, l'opérateur téléphonique Vodafone a donc permis à Ria de profiter de quelques minutes de sensations fortes.

Prochaine étape : un tour d'avion

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la septuagénaire a adoré ! Sa réaction, pendant et après l'expérience, montre à quel point la grand-mère a su vivre pleinement ce moment bien particulier. Grands éclats de rire communicatifs et petite blague au programme. La chanceuse du jour n'en perd pas une miette, loin d'être impressionnée par les vrilles et autres loopings de l'attraction.

Avec cette vidéo, Ria vivait la première étape d'un concours offrant la possibilité aux participants de tester quelque chose pour la toute première fois. Les montagnes russes n'étaient qu'une préparation. Prochaine étape : prendre l'avion.

Ria dans les montagnes russes