Nos premières fois sont souvent mémorables. Première fois dans une piscine, au ski, à la montagne... et bien sûr, première fois sur une plage. Ah, cette sensation de sable encore mouillé par le léger ressac, dans lequel nos pieds s'enfoncent légèrement... Un vrai bonheur. Eh bien pour les animaux, c'est la même chose ! Et pour ce boxer à deux pattes, c'est probablement le plus beau jour de sa vie.

Un jeune boxer handicapé qui découvre la mer pour la toute première fois

Duncan Lou Who est un boxer qui fut amputé lorsqu'il était encore jeune chiot, alors que ses deux pattes arrière étaient fusionnées et l'empêchaient de se déplacer correctement. Quelques semaines après l'opération, Duncan apprenait à se mouvoir seul, grâce à plusieurs séances de rééducation.

Aujourd'hui, ce boxer qui mène une vie (presque) normale a découvert pour la première fois le plaisir de poser ses pattes dans le sable. C'est à la plage de Vancouver, au Canada, que Duncan Lou Who a connu sa première sortie à la mer.

Un moment de joie intense pour l'animal, qui est doté d'une énergie sacrément communicative ! A découvrir ci-dessous :

Duncan Lou Who boxer à deux pattes à la plage
A lire également : [CUTE] Souriez : voici les 25 animaux les plus heureux du monde ! ; [CUTE] Emouvant : une girafe dit adieu à un employé de zoo atteint d'un cancer ; [PHOTOS] La transformation magnifique de Tiny, un Rottweiler abandonné et sauvé
News
essentielles
sur le
même thème