Xbox One
Xbox One
Le père Noël a été généreux avec vous cette année et a rapporté une Xbox One ? Vous en avez du bol ! Du coup, depuis, vous enchaînez les parties de FPS sur le Live. Oui mais voilà, faites attention : un petit malin a trouvé un moyen de déconnecter ses adversaires en utilisant simplement... Un pseudonyme !

Ça y est, la Xbox One est lancée, vous avez mis la galette du dernier Call of Duty dans le lecteur et tout ce beau petit monde se connecte au Live pour que vous puissiez headshoter à tout-va. La partie commence, vous vous débrouillez plutôt bien et soudainement, il y a ce type dans votre équipe qui vous gêne... Qui ça ? Un certain "Xbox Sign Out", un vrai boulet qui va tous vous faire tuer.

Vous vous mettez soudainement à hurler son nom et là, paf, vous êtes déconnecté ! Mais que s'est-il passé au juste ? Ce "Xbox Sign Out" en question correspond en réalité à la commande vocale (anglophone) qui indique à la console de vous déconnecter du jeu. Pas bête ! Derrière cette blague se cache le YouTubeur pranksteur Master of Luck, qui n'en est pas à son coup d'essai...

Compilation des meilleurs moments de cette prank bien délirante à découvrir ci-dessous :

 

Du même animal :

News
essentielles
sur le
même thème