Âgée d'à peine deux ans, Emma mène déjà son cheval à la baguette. Cette petite américaine, originaire du Colorado, est en train de devenir la nouvelle coqueluche du web depuis que son père a mis en ligne la vidéo de sa récente balade avec sa jument Cinnamon (Cannelle, en français).

Bien loin d'être effrayée par le fier équidé, la petite Emma prend les rênes pour une balade dans la neige, le tout filmé et commenté par son père. L'enfant qui n'a pas froid aux yeux en profite pour dire tout le bien qu'elle pense de sa Cinnamon adorée... qui le lui rend bien. L'animal, plutôt docile, se contente de suivre sagement son guide miniature.

Postée sur Facebook il y a quelques temps, la vidéo connaît aujourd'hui un regain d'intérêt de la part des internautes. Un concentré de mignoncité à découvrir ci-dessous et à partager sans modération !

Emma et son cheval Cinnamon
A lire aussi : [CUTE] L'émouvante histoire d'amitié entre une petite fille et son bulldog / [PHOTOS] 10 enfants qui ont tout compris aux règles du cache-cache / [VIDEO] Découvrez comment les enfants voient le monde grâce à cette idée géniale
News
essentielles
sur le
même thème