2 photos
Voir le diapo
Mettre un Mentos dans un verre ou une bouteille de Coca ? C'est dépassé. Un Canadien a fait encore mieux (ou encore pire, ça dépend du point de vue selon lequel on se place) : sauter dans une piscine de soda avec une combinaison recouverte du célèbre bonbon.

Depuis plusieurs années, de nombreuses personnes s'amusent à mettre un Mentos dans un verre ou une bouteille de Coca pour voir le mélange "exploser". Mais pas question pour le Canadien Harley Morenstein de faire comme tout le monde. Il a voulu frapper encore plus fort comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Sa trouvaille ? Plonger dans un bassin de Coca avec une combinaison remplie de Mentos. C'est pour les besoins de la web-série culinaire décalée Epic Meal Time qu'il s'est prêtée à cette expérience. La vidéo dévoilée n'est qu'un teaser. La séquence intégrale sera en ligne le 26 juillet prochain.

A voir aussi : Mondial 2014 : l'hymne des plus belles fesses du monde / [CUTE] Emotion : un chien aveugle recouvre la vue après une opération / Christophe Beaugrand : l'hymne délirant de Virgin Radio pour soutenir les Bleus / Nicolas Bedos se transforme en Natacha Polony pour sa dernière dans ONPC