Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Le YouTuber Big Daws s'est déguisé en SDF et a récompensé les passants qui lui donnait de l'argent
Le YouTuber Big Daws s'est déguisé en SDF et a récompensé les passants qui lui donnait de l'argent
Cette semaine, PureBreak vous a trouvé l'une des caméras cachées les plus touchantes du web. On la doit à "Big Daws", un Youtuber américain qui, déguisé en SDF, a décidé de récompenser les personnes qui lui venaient en aide dans la rue. Vous êtes prévenu : impossible de ne pas verser une larme face à cette vidéo émouvante.

"J'adore faire des blagues en vidéo. Mais une fois de temps en temps, j'apprécie aussi faire des vidéos qui réchauffent le coeur." C'est en ces termes que le YouTuber américain Big Daws présente sa dernière caméra cachée aussi réussie que touchante. Face aux nombreuses vidéos de personnes se filmant en train d'aider des sans-abris, ce dernier a tenu à rendre la pareille à ces bons samaritains. Comment ? En se déguisant en SDF et en récompensant les passants généreux qui prenaient le temps de lui donner un peu d'argent (mais pas seulement).

"Faith in huminaty restored"

Et on doit bien l'avouer, on n'a pas pu s'empêcher de verser quelques larmes face à la réaction de certaines personnes à qui Big Daws donne 20 dollars afin de les remercier pour leur générosité. Comme la réaction de ce vieil homme qui, ne pouvant malheureusement pas lui donner d'argent, lui récite une prière à la place. Le climax est atteint lorsqu'une SDF fait part, en pleurs, de ses difficultés pour s'en sortir, avant de prendre le comédien dans ses bras. Découvrez cette vidéo - qui vous rendra foi en l'humanité - dans notre diaporama.

A voir aussi : Starbucks : pourquoi votre prénom est (presque) toujours mal écrit / Un chat terrorisé par... son propre reflet dans le miroir / Zlatan Ibrahimovic : un joueur ose le toucher, sa réaction est géniale