Jimmy Kimmel Live
2 photos
Voir le diapo
Le thème de cet article pourrait avoir toute sa place dans le célèbre "Kamoulox" popularisé il y a quelques années par les humoristes Kad et Olivier. Il s'agit pourtant d'une situation tout à fait réelle : un homme déguisé en Dark Vador faisant du monocycle en jouant le thème de Star Wars à l'aide d'une cornemuse enflammée.

La séquence en question, un brin WTF , date de l'été dernier. Elle vient pourtant de refaire surface dans le show "Jimmy Kimmel Live!" diffusé sur la chaîne américaine ABC.

Dans une rubrique baptisée "Can They Do It Live ?" ("Peuvent-il le faire en direct ?"), l'animateur a demandé au jeune homme à l'origine de cet exploit inutile de venir démontrer ses talents sur le plateau.

Le Dark Vador en question se nomme Brian Kidd. Ce jeune américain de 22 ans s'est fait connaître dans la ville de Portland comme "The Unipiper" en référence à ses compétences de musicien équilibriste. Après avoir connu le succès sur internet, le curieux Seigneur Sith fait un come-back télévisé, et fait à nouveau sensation.

 

 

La vidéo originale, tournée à Portland durant l'été 2013 :