Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 14 mars 2023, Matthieu Delormeau était présent autour de la table des chroniqueurs de TPMP. Mais malheureusement pour lui, il n'a pas connu le meilleur des débuts d'émission. En effet, le chroniqueur a été viré par Cyril Hanouna seulement quelques secondes après la prise d'antenne ! Découvrez la raison de ce départ express...

Les chroniqueurs n'ont pas droit à l'erreur sur le plateau de TPMP. Ce mercredi 14 mars 2023, Matthieu Delormeau vient de battre le record du "tu sors" le plus rapide de l'émission ! En effet, le chroniqueur est probablement arrivé avec un peu de retard sur le plateau de C8, mais juste avant la prise d'antenne. Malheureusement pour lui, Cyril Hanouna, qui remarque tout, a tout de suite cramé qu'il n'était pas équipé.

"Qu'est-ce que tu fais toi ? T'es pas équipé, tu sors ! Tu vas t'équiper et tu reviens. Allez vas-y mon bébé et tu m'enlèves cette vilaine veste. Frère, je te dis la vérité, je t'ai toujours tout dit, ça ne va pas du tout", ordonne celui qui s'est récemment confié sur son salaire.

"Va descendre les poubelles"

"Je l'ai vraiment mise pour te faire plaisir parce que c'est joli", lui répond Matthieu Delormeau, surpris par les critiques de son patron. "Bah je te dis la vérité frère, ça ne va pas. Va descendre les poubelles, mais c'est pas pour l'antenne. Vas-y bébé, va te changer, fais toi beau et reviens dans une heure", ajoute Baba à son chroniqueur, qui quitte le plateau tête basse.

Quelques minutes plus tard, alors que celui qui s'en est violemment pris à un animateur de France 2 se change en coulisse, on l'entend à l'antenne. "Eh oh Delormeau ! Ta gueule ! Tu la fermes bordel", s'exclame Cyril Hanouna. Le chroniqueur fait donc son retour sur le plateau et l'animateur lui fait encore remarquer : "Ça ne va pas du tout". "Bah quoi ? La veste ?", lui demande une nouvelle fois Matthieu, un peu perdu.

"Non, l'attitude !", lui reproche ensuite Baba, avant de le menacer gentiment en faisant références aux critiques de Sophia Aram sur TPMP : "Demain, je te mets sur France Inter avec Sophia Aram".

Matthieu Delormeau risque de se souvenir longtemps de ce début d'émission !

TPMP
De l'alcool dans TPMP ? Julien Courbet balance sur les coulisses : "On était à la limite de tomber..."
Guillaume Genton accuse Nicolas Pernikoff de lui devoir de l'argent : la réponse cinglante du chroniqueur de TPMP, leur clash va se régler en justice
PAF : Cyril Hanouna ne tient (déjà) pas sa promesse, Pascale de la Tour du Pin en danger sur C8 ?
Deux chroniqueurs de TPMP se clashent et s'insultent devant un élu... C'est violent, mais hilarant !
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles