Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le mercredi 2 novembre 2022, les influenceuses Polska et Tootatis, étaient les invitées de Cyril Hanouna dans TPMP et on peut dire qu'elles ont pris cher sur le plateau, notamment par Guillaume Genton. Ce vendredi 4 octobre 2022, Polska est revenue sur son passage sur C8 en story Snapchat et elle a répondu au chroniqueur. Elle en a également profité pour placer quelques tacles à Benjamin Castaldi et Danielle Moreau...

Polska se souviendra longtemps de son passage dans TPMP. L'influenceuse, principalement connue grâce à MYM et Onlyfans a pris particulièrement cher sur le plateau de C8. "Vous voulez pas travailler au lieu de faire des vidéos qui servent à rien franchement ? (...) Le problème est de crier au scandale pour un oui ou pour un non (...) Vous, tout ce que vous voulez faire, c'est du buzz à deux balles !", lui a notamment balancé Guillaume Genton.

Ce vendredi 4 novembre 2022, Polska a pris la parole sur Snapchat pour répondre au chroniqueur. "Je vais parler de Guillaume Genton, le blondinet, le mec de TPMP qui se prend pour je ne sais pas qui. Je vais parler de toi personnellement", commence-t-elle.

"C'est quoi cet hypocrite ?!"

"Il faut savoir que c'était ma première télé (...) Pendant la pub, tous les chroniqueurs étaient très gentils avec nous, dont Guillaume Genton qui nous encourageait et qui nous faisait des grands sourires. Mais, dès que les caméras se sont allumées, il a commencé à nous déglinguer. Moi je n'ai pas compris ! Deux secondes avant il nous faisait des grands sourires et juste après il nous déglingue. C'est quoi cet hypocrite ?!", s'agace-t-elle ensuite, avant de le menacer : "Viens devant moi, tu vas voir comment je vais te déglinguer comme tu m'as déglinguée".

>> Polska révèle avec combien d'hommes elle a couché et le nombre a fait halluciner les internautes <<

"Arrête de faire le malin si tu ne veux pas que je prenne ta place"

"Pour qui il s'est pris celui-là ?! Il a osé dire devant des millions de téléspectateurs : 'arrêtez vos vidéos de merdes et allez trouver un vrai travail'. Mais qui t'es toi là pour dire ce qu'est un vrai travail ? Qui es-tu Guillaume Genton ? Tu devrais nous remercier de faire nos vidéos de merde, car sans nos vidéos de merde, t'aurais même pas de travail toi ! Parce que ton travail, c'est commenter nos vidéos de merde pour donner ton avis de merde", continue-t-elle, avant d'ajouter : "Ton travail, il est archi simple ! Même moi je le fais et encore mieux que toi ! Donc commence à te calmer et arrête de faire le malin, si tu ne veux pas que je vienne et que je prenne ta place".

"Occupe toi de ton fils"

Elle s'est ensuite attaquée à Danielle Moreau : "L'autre vieille dame qui a commencé à dire 'oui cessez votre combat féministe. C'est un faux combat, aucune femme ne se reconnait en vous'. Mais c'est choquant ces paroles là ! Si on a des milliers d'abonnés c'est que y a un minimum de personnes qui se reconnaissent en nous. Il n'y a pas que des gens qui se reconnaissent en toi, madame sainte nitouche, col roulé, etc. T'es qui pour dire ça ?"

>> Polska et Liza Monet se battent pour savoir "qui est la 1ère p*tasse de France" <<

Enfin, Benjamin Castaldi en a aussi pris pour son grade : "Occupe toi de ton fils qui fait le pervers narcissique à la télé (...) Occupe-toi de ton fils et de son hygiène".

Sans aucun doute, après toutes ces attaques, Cyril Hanouna va vouloir la faire revenir dans TPMP et on a hâte de voir ça !

TPMP
"Un orgasme sexuel encore plus puissant" : Delphine Wespiser dévoile son fantasme, vous n'êtes pas prêts
"Quels faux culs" : Jean-Michel Maire balance sur les chroniqueurs de TPMP et leur manque d'honnêteté
"J'ai horreur de ça !" : la famille Gayat très cash sur la reconversion des Pelissard dans le X sur TPMP
"Ferme ta gueule !" : Cyril Hanouna agresse un chroniqueur de TPMP et le menace en direct
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles