Par Ilana Levy Rédactrice
Ilana est une journaliste passionnée par les films et séries, mais aussi et surtout l’astrologie. Elle a grandi avec Disney Channel et est certainement la future femme de Nick Jonas. Sa passion secrète : les documentaires crimes sur Netflix.
Vendredi 24 mars, Netflix mettait en ligne la saison 2 de Moi, Georgina, la télé-réalité qui suit Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, dans son quotidien. Sa vie entre jets privés, sessions shopping, garde des enfants et travail d'influenceuse pourrait en faire rêver plus d'un. Cependant, dans cette nouvelle saison, beaucoup d'internautes ont été choqués par les dépenses et le comportement de la femme d'affaire.

Moi, Georgina, c'est la télé-réalité qui suit Georgina Rodriguez, la compagne du célèbre footballeur Cristiano Ronaldo, dans sa vie quotidienne. La saison 2 qui est sortie la 24 mars dernier promettait d'être riche en émotion, la jeune femme y évoque la perte de son bébé. La télé-réalité était d'ailleurs très attendue et a tout de suite attiré les fans : elle est déjà quatrième des séries les plus regardées sur Netflix en France et dans le monde. Elle arrive juste après la série d'espionnage préférée des abonnés.

Une découverte de la vie de luxe

Dans la saison 1, sortie en janvier 2022, la jeune femme s'était montrée très sympathique et avait conquis les abonnés Netflix. Ils avaient donc beaucoup d'attentes pour cette saison 2. Dans cette nouvelle saison, on plonge donc dans l'intimité de la compagne de CR7. Elle montre tout : de sa vie de famille à ses shooting professionnels en passant par ses moments de détente.

Tout le monde s'attendait à retrouver la Georgina simple, ambitieuse, mais qui sait ce qu'elle veut, qu'ils avaient adorée. Seulement, les critiques sont sans appel, la jeune femme a pris la grosse tête et elle se prend un peu trop pour une star. Son nouveau train de vie a énormément été critiqué sur Twitter.

>> Une ex de Cristiano Ronaldo attaque sa nouvelle compagne Georgina sur son physique et ça fait mal <<

Des dépenses (trop) folles

Dans cette nouvelle saison de Moi, Georgina, il y a deux choses qui ont beaucoup choqué les internautes : les nombreux déplacements en jet privé de la jeune femme et ses dépenses folles. Lors d'une session shopping, elle a dépensé plus de 30 000 dollars dans des vêtements, et ça a du mal à passer sur Twitter. "Elle étale son argent", "quand on pense que certains meurent de faim", peut-on lire.

Même si beaucoup ont apprécié s'imaginer à la place de Georgina Rodriguez, la jeune femme n'a clairement pas fait l'unanimité. Mais bon, vous pourrez vous faire votre propre avis en regardant Moi, Georgina, les saisons 1 et 2 sont toujours disponibles sur Netflix.

Netflix
Le créateur de Black Mirror a écrit un épisode avec ChatGPT et il ne s'attendait pas à ce résultat
"Une scène de cul toutes les 5min" : cette série de Netflix interdite aux moins de 16 ans fait halluciner les abonnés
"Les gens pourront être déçus par certaines choses..." : les acteurs frustrés par la fin de Manifest sur Netflix ? Ils réagissent
Ce film poignant sur un condamné à mort et sa défense va vous faire couler les larmes et c'est un carton sur Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles