Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 5 septembre 2022, W9 a dévoilé les deux premiers épisodes des Cinquante, la nouvelle télé-réalité au casting de folie. Si les internautes se sont réjouis d'enfin découvrir un programme au concept inédit, un détail leur a sauté aux yeux : la taille des fesses de Milla Jasmine ! Ils ont été nombreux à s'en amuser sur Twitter...

Les Cinquante, c'est parti ! Ce lundi 5 septembre 2022, W9 a donné le coup d'envoi tant attendu de sa nouvelle nouvelle émission au concept de folie ! Le programme regroupe 50 stars de la télé-réalité au casting. Parmi elles, on retrouve Milla Jasmine. Mais, si la star de télé-réalité a retrouvé son ancienne amie Mélanight, avec qui elle s'est clashée il y a quelques semaines, c'est surtout son physique qui a marqué les internautes !

Les internautes taillent les fesses de Milla Jasmine

Lors d'une épreuve dans laquelle les joueurs étaient réunis dans un carré et devaient éviter les balles, celle qui a eu un bad buzz à cause d'un placement de produit a rapidement été éliminée. Au moment où elle a rejoint les autres candidats qui ont été touchés, un détail a particulièrement marqué les internautes : la taille de ses fesses.

Les fesses de Milla Jasmine rendent fous les internautes
Les fesses de Milla Jasmine rendent fous les internautes

"Les fesses de Milla c'est plus possible j'ai l'impression qu'elles peuvent parler", "Mdrrr Milla son big pétard de l'espace obligé une balle allait la toucher 😂", "Milla c'est pas un cul qu'elle a, c'est une grossesse de jumeaux dans le dos ou c'est comment", "Mais Milla ses fesses on dirait les cartables qu'on mettait à l'école primaire là", "Le cul de Milla Jasmine, c'est de pire en pire franchement. Comment elle a pu en arriver là, c'est horrible", "J'allais tweeter sur les grosses fesses de Milla mais je vois qu'elle est déjà en TT", peut-on lire, entre autres sur le réseau social.

Bon, tant que Milla se sent bien dans sa peau, les avis des uns et des autres n'ont finalement que peu d'importance...

Milla Jasmine
Milla Jasmine enceinte de son premier bébé ? Les internautes sont persuadés de sa grossesse à cause de ces détails
"Je ne me sens plus à ma place" : Milla Jasmine annonce qu'elle arrête la télé-réalité
"Je meurs" : cette imitation de Milla Jasmine dans Complément d'enquête fait rire les internautes
"Le journaliste m'a menti" : humiliée, Milla Jasmine tente de se défendre après le sujet sur les influenceurs dans Complément d'enquête
voir toutes les news de Milla Jasmine Découvrir plus d'articles