6 photos
Voir le diapo
Christophe Moulin, l'animateur de l'émission "Vu d'ailleurs", a été victime d'une bourde pour le moins gênante le week-end dernier sur LCI. Au cas où vous auriez manqué cette séquence drolissime, Bertrand Chameroy l'a partagé dans Touche pas à mon poste cette semaine. Découvrez-la dès maintenant.

Les aléas du non-direct

Il n'y a pas que sur BFMTV ou encore sur i-Télé que les animateurs télé se font piéger par les caméras. Sur LCI aussi, et pas nécessairement en direct. Pour preuve un récent oubli particulièrement embarrassant dans l'émission - enregistrée - "Vu d'ailleurs", bourde repérée par Bertrand Chameroy, le chroniqueur de Touche pas à mon poste.

Christophe Moulin se fait piéger

Alors que Christophe Moulin s'apprête à décrire le programme, le présentateur est interrompu par quelques soucis techniques avec le générique. Des problèmes qu'il n'a pas manqué de commenter... à sa manière. "Il y a un problème sur ce putain de générique de merde", a-t-il lancé le sourire aux lèvres, des propos gênants que le monteur de l'émission a visiblement oublié d'effacer. Une chance pour nous autres internautes !

Retrouvez la magnifique réaction du journaliste dans notre diaporama.

A avoir aussi : Niall Horan en basketteur : le fail du mois ! /Un lionceau apprend à rugir : plus de 2 millions de vues sur Youtube