Par Clémence Taquet Rédactrice
En plus de tout suivre des people américains qu'elle a pu croiser à LA et d'être une grande fan de télé, Clem n’est jamais contre une petite partie de Mario Kart sur Gamecube où elle s’est autoproclamée championne de France.
A l'occasion de la fin de Mariés au premier regard saison 7, M6 a diffusé deux épisodes inédits des coulisses de l'émission. L'occasion de retrouver d'anciens candidats et de découvrir les secrets du programme. Un couple en particulier a révélé avoir menti à la production pour se voir en cachette.

C'est le lundi 5 juin 2023 que la saison 7 de Mariés au premier regard a officiellement rendu l'antenne sur M6. Au final, 4 couples ont pris la décision de rester mariés. Un joli bilan néanmoins terni par une malheureuse annonce de Fabrice et Anabel ainsi que Léa et Emanuel. Ces derniers ont en effet annoncé après la diffusion de l'ultime épisode qu'ils n'étaient plus ensemble.

>> Mariés au premier regard 2023 : Maurine explique enfin pourquoi elle a esquivé le bilan final avec Benjamin <<

La science n'a donc pas toujours raison mais il n'empêche que Mariés au premier regard reste une belle aventure. Pour le prouver, M6 a diffusé 2 épisodes inédits des secrets de l'émission. Des premiers tests aux annonces aux familles en passant par la nuit de noces, rien n'est laissé au hasard et les téléspectateurs sont à leur tour plongés dans l'expérience. Pour l'occasion, plusieurs couples ont accepté de se confier au sujet de leur propre aventure, y compris Laure et Matthieu de la saison 5.

"On a menti à la production"

Les deux anciens candidats, toujours mariés à ce jour et parents d'une petite fille, ont révélé qu'ils s'étaient vus en secret sans le dire à la production. "Pour le retour au quotidien, on a menti à la production pour avoir notre petit moment à deux. On ne l'a dit à personne, mais on s'est revu. On a fugué", a avoué Matthieu tandis que Laure a assuré qu'"en soi, on n'a pas menti", avant de se reprendre : "Sauf quand je vais chez lui et que je fais : 'wahou, t'as un garage". Car en effet, la jeune femme a dû jouer la surprise devant les caméras, même si elle connaissait déjà le quotidien de son nouvel époux. "Et puis quand tu dis : 't'as un petit chien' et qu'il te saute dessus pour te faire la fête, parce qu'il t'avait déjà vue", s'est à son tour amusé Matthieu.

>> "Un plan à 3 dès le premier jour de mariage" : Emilie (Mariés au premier regard) lâche les dossiers contre Frédérick <<

La distance est un point négatif pour bien des couples dans Mariés au premier regard même si les experts font tout leur possible pour réduire les kilomètres qui les séparent. Alors que Laure vivait à Paris, Matthieu, lui, avait rapidement fui la capitale. "Je connais depuis longtemps la vie parisienne, ce n'est pas quelque chose qui me convient du tout", avait-il confié. Finalement, Laure a fait l'effort de déménager auprès de son chéri pour vivre leur histoire, et elle a bien fait !

Mariés au premier regard 2023
"Je ne suis pas devenu riche" : le vrai salaire des candidats de Mariés au premier regard dévoilé (et c'est abusé)
Léa (Mariés au premier regard 2023) divorcée d'Emanuel, elle dévoile enfin les raisons de leur rupture
Anabel (Mariés au premier regard 2023) balance sur sa relation actuelle avec Fabrice, il la rembarre aussi sec : "Tu as choisi de..."
Maurine (Mariés au premier regard 2023) en couple avec un ancien candidat de l'émission ? Benjamin est définitivement passé à la trappe
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2023 Découvrir plus d'articles