#MakeUpTransformation : le hashtag qui parodie les tutos maquillage
#MakeUpTransformation : le hashtag qui parodie les tutos maquillage
Vous êtes tous déjà tombé au moins une fois sur une vidéo vous expliquant comment vous transformer grâce au maquillage. Et bien ces tutos, très souvent surprenants, font l'objet ces derniers temps de détournements, partagés sur la Toile via le hashtag "#MakeUpTransformation". Le résultat, aussi délirant qu'insolite, est à découvrir sur PureBreak. Préparez-vous à rire !

Le maquillage, une mode en plein essor

Récemment sur PureBreak, nous partagions avec vous les clichés étonnants de Laura Jenkinson, une maquilleuse passée maître dans l'art de transformer sa bouche en icônes pop culture. Cette star du web n'est cela dit pas la première personne à avoir réussi à dompter le phare à paupières et le fond de teint. Sur la Toile, on ne compte en effet plus le nombre de vidéos expliquant comment se métamorphoser, en deux coups de pinceaux de maquillage. Une mode qui a beaucoup inspiré le hashtag "#MakeUpTransformation".

Les internautes détournent les tutos maquillage

Et pour cause, derrière cette expression anglaise se cachent des parodies délirantes de ces fameux tutos "beauté". En quatre vignettes, des internautes imaginent plus particulièrement le cheminement d'une transformation improbable, "à l'aide de maquillage" (notez les guillemets). Parce que des images valent bien mieux que des mots, découvrez ci-dessous une sélection des meilleurs détournements du moment. Faites chauffer les zygomatiques, certains devraient à coup sûr vous faire mourir de rire !

A lire aussi : Mark Bustos : le coiffeur-star qui coupe gratuitement les cheveux des sans-abris / Robert Pattinson : Ice Bucket Challenge amusant sur le Youtube de Zac Efron