TV
"Les Gérard de la Télé", qui remportera son joli parpaing doré ?
Publié le 20 décembre 2013 à 11:30
Par Purebreak
Le 13 janvier sur Paris Première à 20h50
dr dr
La suite après la publicité

Les Gérard de la télévision : nouvelle édition le 13 janvier.
Paris Première accueille cette année l'Oscar des Poubelles de la télévision française. Et y'en a pas mal ! Présentée par Juliette Arnaud, Stéphane Rose et Fred Royer, l'émission remporte un grand succès depuis 2006. Mister second degré doit cependant être au rendez-vous car les stars rigolent malgré tout un peu jaune lors de cet événement.
Sophia Aram est la Grande Nominée ! L'animatrice fait un bide total est c'est sans compter sur les Gérards pour lui faire rappeler.
Cette année, les catégories sont à mourir de rire et annoncent la couleur : on retrouve le Gérard de l'émission dont les concepteurs auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un titre avec en tête de liste "Jusqu'ici tout va bien", avec Sophia Aram (France 2).
Puis, le Gérard de l'animateur en solde avec entres autres, "Ariane Massenet, moins 50% sur D8", "Daphné Bürki, qui en veut sur Canal ?" et "Bruce Toussaint, tout doit disparaître sur i>Télé".
Le Gérard de l'émission culinaire où les andouilles, les tartes, les quiches, les jambons et les pintades ne sont pas seulement dans les assiettes présente :
"Top Chef", avec Stéphane Rotenberg et Thierry Marx (M6)
"MasterChef", avec Sébastien Demorand, Fred Anton et Yves Camdeborde (TF1)
"Le meilleur pâtissier", avec Faustine Bollaert et Cyril Lignac (M6)
"Les escapades" de Jean-Luc Petitrenaud (France 5)
Super drôle aussi : Le Gérard de l'émission qui nous rappelle le bon vieux temps où y avait pas d'iPhone, pas de Facebook, pas de roms, pas d'arabes et pas de gays qui vont manifester dans nos rues pour se marier alors que c'est contre-nature. On y retrouve "Le village préféré des Français", avec Stéphane Bern (France 2) et surtout l'incroyable "JT" de Jean-Pierre Pernaut (TF1).
Le Gérard de l'émission où les chroniqueurs servent à rien, mais comme l'animateur non plus, ça se voit moins va mettre cher au "Grand 8", avec Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar et Hapsatou Sy (D8) ou encore à "Sans aucun doute", avec Julien Courbet et tous ses potes avocats (TMC).
Ah ! parlons aussi du Gérard du projet d'émission jeté aux chiottes par toutes les chaînes, mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ 12 avec "Tellement Vrai", "Hollywood Girls", "L'île des vérités" et le fameux "Allô Nabilla"
On retrouve aussi le Gérard de l'ex Miss France élevée au grain, et comme Noël c'est passé, il est grand temps de la fourrer qui récompense les pseudos animatrices telles que Mareva Galanter dans "Popstars" (D8) ou encore Elodie Gossuin dans "Faut pas rater ça".
Le Gérard du pléonasme : L'émission d'Arte sur la deuxième guerre mondiale, L'émission de BFMTV avec un chroniqueur de droite, L'émission de France 2 qui ne marche pas, L'émission de France 3 que ton arrière-grand-mère adore, L'émission chiante sur France 5, L'émission de NRJ 12 avec des gogols dedans, L'émission de Paris Première que personne ne regarde.
Le salaud Gérard du quota avec en compétition Mouloud Achour, Mimie Mathy, William Carnimolla, Laurent Ournac et Harry Roselmack.
Il y a le Gérard du journaliste de JT qui prend une voix genre film de boules pour t'annoncer qu'une maman a découpé ses gosses avant de les passer au mixeur avec en tête Xavier de Moulins (M6).
Le Gérard de l'émission que tu regardes que si t'es seul chez toi en fin de droits, ou en fin de vie où des émissions comme "Toute une histoire" (France 2) et "Midi en France"(France 3) s'affrontent.
Le plus attendu : le Gérard de l'émission dont les producteurs se sont dit "Bon, ça fait vingt ans qu'on se la joue chaîne cool, chic et transgressive, mais on sait bien qu'en vrai on a un public de gros beaufs comme les autres, alors on y va, on invite Nabilla." avec évidemment "Le Grand Journal", "Le Tube", "La Nouvelle Edition". Bref Canal + est dans la ligne de mire et c'est mérité !
Le pauvre Gérard de l'accident industriel. On tombe de nouveau sur Sophia Aram avec "Jusqu'ici tout va bien", "#Morandini" ou "Un air de star"
Le Gérard de l'animatrice : Laurence Ferrari, Daphné Bürki, Ariane Massenet, Sophia Aram et Alessandra Sublet.
Le Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna, Stéphane Rotenberg, Laurent Delahousse, Vincent Cerutti, Frédéric Lopez.

"Les Gérards de la Télé" c'est à retrouver sur Paris Première le 13 janvier à 20h50.

Mots clés
TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Gros lapsus d'Apolline de Malherbe : elle confond Gérard Depardieu et Gérald Darmanin en direct sur RMC play_circle
TV
Gros lapsus d'Apolline de Malherbe : elle confond Gérard Depardieu et Gérald Darmanin en direct sur RMC
19 décembre 2023
Peaky Blinders en deuil : une star de la série trouve la mort subitement, Cillian Murphy sous le choc lui rend hommage : "Je suis tellement attristé..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Peaky Blinders en deuil : une star de la série trouve la mort subitement, Cillian Murphy sous le choc lui rend hommage : "Je suis tellement attristé..."
7 décembre 2023
Les articles similaires
Les 12 coups de midi : Emilien éliminé d'ici peu ? La date de son départ du jeu de TF1 se précise, "il s'apprête à..." play_circle
TV
Les 12 coups de midi : Emilien éliminé d'ici peu ? La date de son départ du jeu de TF1 se précise, "il s'apprête à..."
3 avril 2024
Une prétendante manipulatrice et alcoolique dans L'amour est dans le pré 2023 ? Elle règle ses comptes : "J'en ai marre de..." play_circle
TV
Une prétendante manipulatrice et alcoolique dans L'amour est dans le pré 2023 ? Elle règle ses comptes : "J'en ai marre de..."
4 novembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news