Voilà un nouveau phénomène virale qui devrait ravir les amateurs de décolletés pigeonnants et autres poitrines généreuses. #KUBoods est LE hashtag qui cartonne en ce moment aux Etats-Unis. Tout est parti d'une étudiante de l'Université du Kansas désireuse de soutenir son équipe de basket. Pour ce faire, quoi de mieux que de poster sur la toile une photo de son décolleté aux couleurs de son écurie ?

Si la vue de décolletés pigeonnants ne vous fait pas frétiller du sourcil, passez votre chemin. Les autres (et vous êtes nombreux), ce nouveau phénomène internet est fait pour vous. Oubliez les tops échancrés d'Ayem dans le Mag de NRJ12 ou de Nicki Minaj en couverture du Elle US, de nombreuses jeunes américaines ont décidé de soutenir l'équipe de basket de leur fac en posant, gros plan sur décolleté, aux couleurs de leur écurie. Ce n'est pas certifié 100% mère Nature, mais c'est le buzz sexy du jour.

Pour l'amour du sport

Pour soutenir son équipe de basket-ball, Tiffany Kent, une jeune étudiante de l'Université du Kansas ne s'est pas contentée d'agiter les bras dans des gradins bondés. Elle a choisi de revêtir son plus beau t-shirt aux couleurs de son équipe (si possible échancré, très échancré le t-shirt), de prendre une photo de son décolleté et de la poster sur Twitter. La vue de sa poitrine généreuse a du destabiliser bien des joueurs, à l'image de Jay Leno déboussolée par la tenue de Halle Berryau Tonight Show.

Défilé de poitrines sur Twitter

Le soutien sportif s'est tranformé en véritable mème internet. D'autres étudiantes s'y sont mises, respectant toujours les mêmes règles : une photo de son décolleté SEULEMENT (la personne ne doit pas être reconnaissable) aux couleurs de son équipe, accompagnée d'un message d'encouragement. Un compte Twitter @KUBoobs, qui compte déjà près de 45 000 abonnés, a été lancé et vous invite à rejoindre le "boobment" (ndlr : mouvement des seins). Ces demoiselles n'ont pas hésité à insister sur leur décolleté, non pas pour plaire à Adriano comme Livia, mais pour soutenir les joueurs.

 

News
essentielles
sur le
même thème