Kim Glow dévoile un nouveau clip et se fait descendre par les internautes
Les internautes n'étaient pas prêts : après "Sans vous" et "Jolie jolie", en featuring avec DJ Dollar, Kim Glow a dévoilé ce samedi 21 juillet 2018 "KIFF". Un nouveau clip qui a valu à l'ancienne candidate des Anges et des Marseillais de nombreuses critiques, oscillant entre vulgarité et gênance...

Shanna Kress, Marvin Tillière, Barbara Lune, Aurélie Preston, Barbara Opsomer... De nombreux candidats de télé-réalité ont profité de leur notoriété pour tenter de percer dans la chanson. Certains déchaînent d'ailleurs les passions... Et pas forcément en positif ! C'est le cas de Kim Glow qui, après un tweet sur la Coupe du Monde qui ne passe pas, a dévoilé un clip... qui ne passe pas non plus. Après "Sans vous" et "Jolie jolie", en featuring avec DJ Dollar, la bimbo a dévoilé ce samedi 21 juillet 2018 "KIFF".

Vulgaire ou gênant ?

Dans celui-ci, la Marseillaise parle de son attirance pour un bel inconnu qui n'ose pas lui parler, tout en se trémoussant. Grand décolleté, danse sexy... On reconnaît bien là la sensuelle Kim Glow ! Un clip qui a pourtant suscité de nombreux pouces rouges et de nombreuses critiques. "Je veux pas être méchante mais ce clip est vraiment pas top. Quasiment tout est mauvais, sa voix, les paroles, les images... Elle a voulu essayé le sexy mais elle est plutôt tombée dans le vulgaire. De mon point de vue ce n'est pas une réussite.", peut-on lire en commentaire.

De nombreuses critiques

Si certains critiquent tout en essayant d'être gentils, d'autres sont beaucoup plus cash. "Désolé mais tu n'as jamais su chanter, je vois pas pourquoi ça serait bien maintenant...", "C'est gênant", "Non mais faut arrêter au bout d'un moment, elle ne sait pas chanter les paroles sont nulles le clip est nul et vulgaire, elle peut pas faire quelque chose de mieux avec tous ces placements de produits". "Bravo l'image de la femme", ironise un autre, suivi d'un autre commentaire humoristique : "Regarder un aquarium vide ne serait-il pas une meilleure activité ?". Souhaitons tout de même à Kim Glow de s'épanouir dans sa vie d'artiste !

Kim Glow
Kim Glow dans un délire complotiste sur le vaccin contre le coronavirus : "On va tous être pucés"
Kim Glow a prédit le reconfinement : elle annonce sa candidature à la présidentielle 2022
Kim Glow transformée par la chirurgie esthétique, son père réagit : "C'est un personnage"
Kim Glow nous offre un beau moment de malaise avec sa vidéo hommage à George Floyd
voir toutes les news de Kim Glow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème