TV
"Jour férié jour à poil ?" : Mélanie Orl poste une photo très dénudée pour souhaiter un bon "jour férié" à ses fans, les critiques fusent
Publié le 30 mai 2023 à 18:39
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
À l'occasion du lundi de la Pentecôte, Mélanie Orl a posté une série de photos sur son compte Instagram afin de souhaiter un bon "jour férié" à ses abonnés. Dans la première image, la candidate de télé-réalité passée par La Villa des coeurs brisés 6, Les Cinquante ou encore Les Marseillais vs Le Reste du Monde apparaît très dénudée et cela n'a pas plu à tout le monde. L'ex de Greg Yega a reçu une vague de critiques en commentaires...
Le pré-générique de la télé-réalité de W9 : Les Cinquante. Mélanie Orl s'affiche dénudée et reçoit de nombreuses critiques. © Instagram / W9
La suite après la publicité

Plusieurs candidates de télé-réalité usent de leurs charmes et postent des photos sexy sur les réseaux sociaux. Récemment, Marwa a posté une photo d'elle en string et topless et cela lui a attiré les foudres de nombreux internautes. "Tu t'es trompée d'application c'était pour Mym ça", "Certains ont été signalés pour moins que ça c'est abusé. Toujours plus cette meuf", "Un peu trop à l'aise", "Déception, elle nous fait quoi purée", "Le respect et la classe ne s'achètent décidément pas", "Toujours obligée de se montrer à poil, c'est ouf ça quand même ?", pouvait-on lire dans l'espace commentaires de sa publication.

Mélanie Orl s'affiche dénudées et reçoit de nombreuses critiques

Mélanie Orl a également connu le même problème. Mais elle, c'est carrément Instagram qui a censuré une de ses photos. Dessus, la candidate, dernièrement aperçue dans Les Cinquante, s'affichait nue dans son bain. Loin de se laisser faire, elle avait fait part de son incompréhension et pris la décision de la publier à nouveau. "Y'a quoi de sexuel là dedans ???? Avec tout ce qu'on voit sur Instagram. La vérité, je suis choquée", s'était-elle agacée en story, avant d'ajouter : "2ème tentative de publication. Si mon compte saute, vous saurez pourquoi. 2 genoux 1 tête, ils enlèvent, à côté de tout ce qu'il y a de dramatique sur ce réseau. J'suis choquée".

Ce lundi 29 mai 2023, celle qui s'est de nouveau rapprochée de son ex Greg Yega a posté une nouvelle série de photos sur son compte Insta pour fêter le "jour férié". L'un des clichés, sur lequel elle apparait très dénudée, fait également beaucoup parler.

"Toutes les photos sont très belles. Pourquoi se mettre autant dénudée ? Franchement, quel intérêt ?", "Tellement mieux habillée", "Je ne comprends pas la photo en sous-vêtements... Il est où l'intérêt ? Pour les Likes ?", "Non, là, c'est trop", "J'aime vraiment tes styles de vêtements sur tes autres photos, mais cette photo, t'es presque nue et sincèrement, j'aime pas. Pour moi, en tant qu'influenceuse, ce n'est pas bien...", "Jour férié jour à poil ? C'est quoi le rapport ?", "Je vois pas l'intérêt de se montrer dans cette tenue !", "Mets toi à poil, ça va plus vite...", "Mets toi nue tant qu'on n'y est... Mais franchement, les meufs de maintenant, aucune pudeur", "Toujours à poil ????", "Quel est le rapport entre la première image et le reste ? ??", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.

Des critiques dont se fiche royalement Mélanie Orl. "On a pas le droit d'être à poil un jour férié ??? ?????", "Je voulais me mettre nue insta n'a pas voulu", a-t-elle, par exemple répondu, à certains haters.

Mots clés
Télé réalité Les Cinquante
Sur le même thème
Il y a 35 ans, ce petit mot de cinq lettres a ému aux larmes des millions de personnes et il n'a rien perdu de sa puissance jusqu'à aujourd'hui ! player2
Cinéma
Il y a 35 ans, ce petit mot de cinq lettres a ému aux larmes des millions de personnes et il n'a rien perdu de sa puissance jusqu'à aujourd'hui !
24 juillet 2025
Noté 4%, c'est le pire film de science-fiction de l'année mais son producteur le défend face aux critiques : "On a réalisé un très bon film" player2
Cinéma
Noté 4%, c'est le pire film de science-fiction de l'année mais son producteur le défend face aux critiques : "On a réalisé un très bon film"
2 septembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : Julia Parades, une blessure plus grave que prévu après sa chute ? "J'avais du mal à respirer" player2
TV
Les Cinquante : Julia Parades, une blessure plus grave que prévu après sa chute ? "J'avais du mal à respirer"
8 octobre 2025
Les Cinquante saison 4 : Laura Lempika gagnante, bientôt de retour dans une autre émission ? "Cette aventure m’a fait..." player2
TV
Les Cinquante saison 4 : Laura Lempika gagnante, bientôt de retour dans une autre émission ? "Cette aventure m’a fait..."
8 novembre 2025
Dernières actualités
Dernières news