TV
"Je ne m'y attendais pas du tout" : Léa (Mariés au premier regard 2023) déçue du physique d'Emanuel ? Elle "remet tout en question" (spoiler)
Publié le 26 mars 2023 à 14:00
Léa et Emanuel font partie des nouveaux couples de Mariés au premier regard 2023. Et alors qu'ils ne se sont pas encore rencontrés, un problème de taille est venu perturber l'aventure de la jeune femme. L'expert de l'émission lui a en effet annoncé que son futur mari ne ressemble en rien à son idéal masculin. Un véritable choc pour Léa...
"Je ne m'y attendais pas du tout" : Léa (Mariés au premier regard 2023) déçue du physique d'Emanuel ? Cette révélation de l'expert "remet tout en question"

Les amoureux de l'amour n'ont pas pu passer à côté. Lundi 20 mars, M6 a lancé Mariés au premier regard 2023. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir deux nouveaux couples. Celui formé par Anabel et Fabrice a particulièrement fait parler et pour cause, ce dernier a agacé les internautes à cause de son comportement jugé hautain et ses nombreux critères pour trouver la femme parfaite.

>> Mariés au premier regard 2023 : Fabrice violemment lynché sur la Toile pour son comportement, Anabel dévoile ce qu'elle a vraiment pensé de lui <<

Léa et Emanuel forment quant à eux le deuxième couple de l'émission. Dans son portrait, la jolie brune explique que son idéal masculin est "grand, costaud, brun, un peu typé", mais l'homme choisi par Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ne correspond pas tout à fait à ce portrait robot. "Si je rêve, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer mon mari un petit peu comme mon père. C'est vraiment l'image d'un héros. J'ai toujours été attirée par des hommes qui lui ressemblaient", avoue-t-elle.

Léa vit une grande déception

Léa arrivera-t-elle à passer outre le physique en se concentrant davantage sur les 81% de compatibilité ? Pour le savoir, Gilbert Bou Jaoudé lui a rendu visite avant le jour J pour l'aider à accepter le fait que son futur mari ne correspond pas physiquement à l'idée qu'elle s'en fait. "On a trouvé quelqu'un qui est compatible avec vous mais qui n'est pas du tout dans vos critères physiques habituels", lui annonce-t-il. Rapidement, Léa se décompose et peine à masquer son choc.

>> Fabrice (Mariés au premier regard 2023) : sa meilleure amie Céline exaspère Twitter, les internautes les soupçonnent d'être en couple <<

"Ça m'angoisse un petit peu"

Attention SPOILER ! Dans l'épisode 2 de Mariés au premier regard (déjà disponible sur 6Play et diffusé lundi 27 mars sur M6), Léa ne cache pas sa peur. "Je me sens un peu perdue, déboussolée, parce que je ne m'y attendais pas du tout. Il y a tout qui se remet en question. J'avais déjà une idée assez fixe de comment il serait au vu des critères physiques que j'avais donnés. Brun, costaud, un peu typé et donc je suis dans le flou complet. Je ne sais plus du tout comment l'imaginer. J'ai peur. Ça m'angoisse un petit peu", avoue-t-elle.

La jeune femme, qui a enchaîné les relations toxiques dans le passé, dédramatise et décide finalement de faire confiance aux experts de l'émission. "Au final, c'est ce que je recherchais en faisant cette expérience. Je veux vraiment que ma vie d'avant et mes schémas répétitifs s'arrêtent là, parce qu'ils m'ont toujours fait souffrir au final. Et maintenant, ce que je veux, c'est être heureuse, épanouie et avoir surtout quelqu'un auprès de moi qui me comprenne et surtout qu'on puisse avancer". Espérons qu'Emanuel soit l'homme idéal pour cela.

Par Clémence Taquet | Rédactrice
En plus de tout suivre des people américains qu'elle a pu croiser à LA et d'être une grande fan de télé, Clem n’est jamais contre une petite partie de Mario Kart sur Gamecube où elle s’est autoproclamée championne de France.
Mots clés
TV
Sur le même thème
Stranger Things a tout changé pour Netflix. Son problème est désormais de trouver une autre marque tout aussi puissante player2
Séries
Stranger Things a tout changé pour Netflix. Son problème est désormais de trouver une autre marque tout aussi puissante
27 novembre 2025
"C'est un élément central" : C'est le film de science-fiction le plus attendu de 2026, mais sa bande-annonce a déjà tout spoilé player2
Cinéma
"C'est un élément central" : C'est le film de science-fiction le plus attendu de 2026, mais sa bande-annonce a déjà tout spoilé
26 novembre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien dévoile le jour où il arrêtera l'émission player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien dévoile le jour où il arrêtera l'émission
24 février 2026
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ?
18 décembre 2025
Dernières actualités
Un alien nommé comme Meilleur Acteur aux Oscars 2027 ? Grâce au carton de ce film de science-fiction, c'est possible player2
Cinéma
Un alien nommé comme Meilleur Acteur aux Oscars 2027 ? Grâce au carton de ce film de science-fiction, c'est possible
22 avril 2026
Star Academy : Ambre sans album et déjà oubliée ? Elle se confie sur son avenir player2
TV
Star Academy : Ambre sans album et déjà oubliée ? Elle se confie sur son avenir
22 avril 2026
Il y a 39 ans, il faisait ses débuts dans un clip de Madonna : aujourd’hui, cet acteur est oscarisé et compte parmi les plus grandes stars au monde ! Le reconnaissez-vous ? player2
Cinéma
Il y a 39 ans, il faisait ses débuts dans un clip de Madonna : aujourd’hui, cet acteur est oscarisé et compte parmi les plus grandes stars au monde ! Le reconnaissez-vous ?
22 avril 2026
Dernières news