Par Clémence Taquet Rédactrice
En plus de tout suivre des people américains qu'elle a pu croiser à LA et d'être une grande fan de télé, Clem n’est jamais contre une petite partie de Mario Kart sur Gamecube où elle s’est autoproclamée championne de France.
Le coup d'envoi de la saison 7 de Mariés au premier regard a été lancé le 20 mars et un candidat en particulier fait déjà beaucoup réagir. Il s'agit de Fabrice. Accusé d'être hautain et d'avoir trop de critères, le chargé de mission en tourisme a reçu une pluie de critiques sur les réseaux sociaux. Mais que pense vraiment Anabel de l'homme qu'elle a épousé ?

Mariés au premier regard a fait son grand retour lundi 20 mars sur M6. Pour le moment, seulement deux couples ont été présentés dont Fabrice et Anabel. L'homme de 43 ans a particulièrement énervé les téléspectateurs et ce, dès le premier épisode.

En plus de vouloir absolument une femme plus jeune que lui, Fabrice a une liste de critères longue comme le bras. "Je cherche une femme gémeaux ascendant scorpion et qui chausse un 37. Une femme qui est curieuse, honnête, bienveillante, avenante, sociable, élégante, qui a du goût et du style et les ongles faits. J'ai besoin d'un effet waouh quand je vois ma femme", a-t-il déclaré dans son portrait. Finalement, Anabel semblait cocher beaucoup de cases puisque le couple s'est dit "oui" devant Monsieur le Maire à Gibraltar.

>> Fabrice : sa meilleure amie Céline exaspère Twitter, les internautes les soupçonnent d'être en couple <<

Anabel totalement conquise par Fabrice

De son côté, Anabel n'a pas caché son attirance envers celui qui allait devenir son mari lors d'une interview accordée à Télé Loisirs. "Je faisais vraiment confiance aux experts à 100%, je me suis vraiment laissée porter mais les yeux fermés", a-t-elle d'abord expliqué. Pour rappel, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ont estimé que la jeune femme et Fabrice étaient compatibles à 74%.

>> Mariés au premier regard 2023 : les candidats sont-ils poussés à coucher ensemble dès la première nuit ? <<

Anabel poursuit en avouant avoir eu un véritable coup de foudre pour Fabrice. "Quand le rideau s'est ouvert, le doute est parti comme s'il n'avait jamais existé et clairement, il y a eu cette étincelle qui était bien présente. En fait, il est venu me chercher parce que j'essayais de me dépatouiller avec ma robe et dès l'instant où il m'a pris la main, il y a eu un genre d'électricité que j'ai sentie. Et là, on était vraiment connecté et c'est ça qui a tout lancé en fait", se remémore-t-elle.

"Ma crainte, c'était qu'il ne me plaise pas"

Une complicité qui s'est rapidement ressentie à l'écran et Anabel l'explique ainsi : "On était vraiment dans une autre bulle, on se regardait dans les yeux, c'était très profond. Et on ressentait des choses. Physiquement, il y avait vraiment eu cette connexion, cette énergie. Enfin moi, j'ai vraiment senti l'électricité, l'énergie dans tout mon corps. Je me suis dit : 'Waouh, effectivement, il me plaît quoi'". Si ça a finalement bien matché entre Fabrice et Anabel, cette dernière s'était pourtant préparée à une éventuelle autre finalité. "Ma crainte, c'était qu'il ne me plaise pas et je me suis toujours dit que j'aurais été capable de dire 'non'". Comme quoi, les experts ont visé juste ! Espérons pour le couple que la suite de l'aventure se déroule aussi bien qu'elle a commencé.

Mariés au premier regard 2023
"Cette aventure, je l'ai vécue difficilement" : un candidat de Mariés au premier regard 2023 dégoûté de l'émission ? Il se confie sur son expérience
"Rien n'est spontané" : Fabrice (Mariés au premier regard 2023) balance sur les coulisses de l'émission qui serait scriptée
"Nous avons su avancer" : Jessica (Mariés au premier regard 2023) toujours en contact avec Pascal depuis la fin de l'émission ? Elle se confie sur leur relation actuelle
Mariés au premier regard 2023 : Pedro et Jefferson ont-ils divorcé ? On a déjà la réponse (spoiler)
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2023 Découvrir plus d'articles